Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

HiMirror, le miroir du futur qui voit en vous !

Rédigé par Christ-Laur Phillips

9.11.2017

Dans la rubrique Shopping de Blake’s, on se fait un devoir de vous tenir au courant des dernières tendances qui pourraient nous faciliter, voir embellir la vie.

Le Miroir du futur 

Récompensé au dernier CES de Las Vegas qui s’est tenu cette année par le prix de l’innovation dans la catégorie « meilleur produit intelligent pour la maison », nous vous présentons HiMirror.
Ce miroir magique a la capacité d’analyser toutes les anomalies de notre visage et de nous proposer des solutions adaptées est une véritable trouvaille. Qui n’a jamais rêvé d’avoir une dermatologue et une esthéticienne à domicile ?
Le principe du HiMirror est simplissime : Grâce à une caméra intégrée sur son écran de 14 pouces, ce miroir du futur nous prodigue les conseils beauté adaptés à nos besoins.
HiMirror

Oust les imperfections ! 

Que vous soyez sujette à de l’acné, des points noirs, taches brunes, rides et ridules, cernes, pores dilatés, que vous ne soyez pas satisfaite de la texture, la fermeté ou l’éclat de votre peau, HiMirror pourrait être votre tout nouvel allié beauté et santé.

Vive la technologie !

HiMirror fonctionne en wifi ou bluetooth, et vous permet aussi ainsi d’écouter la radio ou votre playlist préférée grâce à Spotify…
Le HiMirror devrait arriver dans très peu de temps en Europe, et le prix est déjà fixé :359 euros.
Alors, on se laisse tenter ?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This