Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Halloween 2016 : Les meilleurs costumes et maquillages de stars

Rédigé par

2.11.2016

Halloween est la fête préférée des enfants, et des plus grands. Les stars prennent en effet un malin plaisir à se déguiser pour cette fête où plus le maquillage est déroutant et plus l’effet est garanti. Qui a vraiment mis le paquet cette année ?

Les stars usent et abusent de maquillage pour Halloween

A vous de nous le dire en découvrant les costumes, mais aussi, et surtout le maquillage de folie de vos stars noires préférées. Au menu, Taraji P Henson, Chanel Iman ou Beyonce.
La star de la série Empire s’est totalement peinte en bleu pour incarner Mystique dans la saga X-Men. Le mannequin Jasmine Tookes incroyablement belle dans la peau de la princesse Jasmine.  La chanteuse Teyana Taylor a fait fort côté make up. La jeune maman s’est grimée en Harley Quinn, héroïne du film Suicide Squad, incarnée par Margot Robbie. Pour ce faire, elle avait le visage totalement peint en blanc. Son petit ami Iman Shumpert, lui aussi recouvert de maquillage blanc était bien sûr le déjanté Joker version Jared Leto.
Quant à Keke Palmer, elle s’est glissée dans la peau de Selena, la célèbre chanteuse de musique tejano, morte en 1995 à seulement 23 ans. Selena revient à la mode cette année avec une collection MAC qui lui est dédiée. De son côté, le top Chanel Iman nous hypnotise en momie avec des lentilles grises et un maquillage soutenu. Eniko Hart, la femme de Kevin Hart, avec qui elle est mariée depuis le 13 août 2016, était Chili, l’une des 3 filles du girlsband TLC. Avec ses 2 copines, elles sont habillées comme dans le clip No Scrubs qui date déjà de 1999 (17 ans !). Enfin, Gabrielle Union se la joue sexy en grid girl aux lèvres carmin.
Découvrez tous les déguisements et maquillages d’Halloween de stars dans notre diaporama.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This