Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Giorgio Armani fête ses 81 ans : Joyeux anniversaire au styliste qui sublime les stars noires

Rédigé par

11.07.2015

Giorgio Armani, souffle ses 81 bougies ce 11 juillet 2015. Le designer italien a mené sa carrière d’une main de maître et s’impose dans le monde de la mode made in Italy depuis maintenant 40 ans. Si on ne compte plus ses égéries et les stars adeptes de ses créations épurées et d’une élégance rare, on note que le styliste italien n’a pas eu peur de faire appel à des égéries noires, dans un milieu où les mentalités sont encore un peu étriquées. Zoom sur 3 collaborations avec des stars noires.

Rihanna

Bien avant de signer avec Dior, Rihanna a obtenu la confiance de Giorgio Armani qui a décidé d’en faire son égérie pour sa ligne Armani Jeans et sa gamme de sous-vêtements Emporio Armani Underwear. C’était en 2011/ 2012 et on n’a toujours pas oublié le magnétisme de Rihanna, qui arborait pour la publicité un pixie hair blond. Pour les sous-vêtements, Riri dévoilait ses courbes dans un spot noir et blanc torride.

Spot Rihanna pour Armani Jeans et Emporio Armani Underwear

Quvenzhané Wallis

La jeune actrice de 12 ans découverte en 2012 dans le film Les bêtes du sud sauvage, et vue dans 12 Years a Slave et tout récemment le remake du film Annie, a été nommée égérie Armani Junior pour la collection automne-hiver 2014 et printemps-été 2015. Avec son sourire ravageur, ses belles boucles et sa grâce d’enfant, Quvenzhané Wallis fait une égérie au top, portant aussi bien des robes de petite fille sage ou un costume espiègle.

Quvenzhané Wallis égérie pour Armani Junior

L’équipe de basketball Olimpia Milano

Giorgio Armani est sur tous les terrains et c’est le cas de le dire puisqu’il équipe l’équipe de basket professionnelle Olimpia Milano, également connue sous le nom de EA7 Emporio Armani Milano, en référence au luxueux sponsor. Pour la collection EA7 printemps/ été 2015, les joueurs de l’équipe posent sous l’objectif de Giampaolo Sgura. Au menu, des beaux gosses tout en muscles et en tatouages dont de jolis spécimens comme le Jamaïcain Samardo Samuels, l’Américain David Moss avec ses rastas ou encore le Belge né au Congo Jonathan Tabu.

Les beaux gosses de la team Olimpia Milano habillés par EA7

Le shooting Armani avec les joueurs de l’équipe de basket Olimpia Milano

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This