Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Fond de Teint : 3 marques parfaites pour les peaux noires et sèches

Rédigé par Christ-Laur Phillips

31.08.2016

Nous avons toutes envie d’avoir une peau lumineuse quand on se met du fond de teint. Mais pas facile d’arriver à ce résultat, surtout quand on a la peau sèche….
Mais trois marques ayant pignon sur rue ont pensé à nous et Blake’s vous présente trois fonds de teint parfaits si vous avez une peau sèche et que vous avez besoin que votre fond de teint vous hydrate la peau en plus de cacher ses imperfections…

Les fonds de teint pour peaux sèches 

Après vous être pliée à votre routine d’hydratation habituelle, fondez pour le NARS All Day Luminous Foundation. Ce produit hydrate tout en restant léger et nous évite l’effet paquet. Disponible dans de nombreuses teintes, il vous accompagne toute la journée sans filer.

Fond de teint NARS

Fond de teint NARS


Notre deuxième fond de teint fétiche est le Maybelline FIT ME qui a une tenue incomparable et qui coûte vraiment pas cher. La preuve que les fonds de teint que l’on retrouve au supermarché sont aussi bien que ceux que l’ont doit aller chercher dans des magasins spécialisés.
Fond de Teint Maybelline

Fond de Teint Maybelline


Le troisième fond de teint parfait pour les peaux sèches est le L’Oreal True Match. Enrichi avec des vitamines C et D, il hydrate la peau tout en offrant un fini naturel et se retrouve aussi au supermarché à petit prix.
Fond de teint L'Oréal

Fond de teint L’Oréal


On se laisse tenter ?

Au secours ! Mon fond de teint vire !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This