Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Fête des Pères : 5 papas stars au top

Rédigé par

20.06.2015

 
Le 21 juin c’est la Fête des Pères et si a nos yeux nos papas sont les best et méritent le plus beau des cadeaux, chez les stars, certains papas valent aussi de l’or. Parce qu’ils sont prêts à tout pour leurs enfants, les chouchoutent ou ont su les remettre dans le droit chemin, les 5 papas de notre zoom n’ont pas volé leur titre de super papa.

Chris Brown

Certes, Chris Brown n’a pas toujours été un modèle et on n’oubliera jamais que la violence faite aux femmes ne doit pas être cautionnée, mais depuis qu’il a appris qu’il était papa, le chanteur est un homme changé. En mars 2015, Royalty est sortie de l’ombre et la petite fille a changé le coeur de son papa. Volage, violent et on en passe, Chris Brown a décidé de se racheter une conduite et est quasiment un père modèle qui n’hésite pas à crier son amour pour sa petite fille sur son compte Instagram. Totalement love de la petite Royalty, Chris Brown l’a même emmenée en tournée avec lui ce mois-ci. On lui souhaite une heureuse Fête des Pères avec le petit bout qui vient d’avoir 1 an.

Will Smith

Chez les Smith, l’éducation et la vie de couple se vivent en totale liberté et pourtant, on ne pourra pas dire que Will Smith n’est pas un père à la hauteur. Fier de ses enfants, il les soutient et les encourage envers et contre tous : que ce soit sa fille Willow Smith qu’il a portée dans le monde de la musique à un jeune âge ou son fils Jaden qui est chanteur et acteur.  L’adolescent a d’ailleurs tourné avec son père dans A la poursuite du bonheur et After Earth. C’est grâce à papa qu’il est entré dans le cinéma et Jaden Smith vole désormais de ses propres ailes. Et si Will Smith est prêt à tout pour ses enfants stars, il n’en oublie pas Willard Christopher, dit Trey, né de son union avec Sheree Zampino. Celui qui jouait le Prince de Bel-Air reste proche de son grand fils de 23 ans (né en 1992) et ne l’exclut pas du tapis rouge à chaque grand événement. Trey Smith est aussi acteur et chanteur et son père est aussi fier de lui que de ses cadets.

Barack Obama

Forcément, l’homme le plus puissant du monde se devait d’être un père exemplaire. Et c’est le cas ! Barack Obama, alias le président des Etats-Unis, est très protecteur avec ses deux filles Sasha et Malia. Il veille à leur éducation et à leurs fréquentations. Malia, l’aînée, étudie brillamment à la Sidwell Friends School à Washington, le même établissement où a étudié Chelsea Clinton, la fille de Bill et Hilary Clinton. La classe !

Joseph Simmons ou Rev Run

DJ Run, membre de Run DMC reconverti en révérend est à la tête d’une large famille composée de nombreux enfants. Il en a eu 3 avec sa première femme Valérie Simmons puis 4 avec sa nouvelle femme Justine Simmons, dont une petite fille malheureusement morte à la naissance et un enfant adopté. Rev Run est l’heureux papa de Vanessa, Joseph, Angela, Daniel, Russell et Miley Justine sa fille adoptive. La vie de l’heureuse famille a été documentée dans une télé-réalité intitulée Run’s House (Une famille de Rev, en français) sur la chaîne MTV entre 2005 et 2009.

Seal

Seal est l’heureux papa de  3 enfants : Henry, Johan et Lou, nés de son union avec Heidi Klum, qui a duré de 2005 à 2014. Et il ne faut pas oublier la petite Leni, fille de Heidi Klum et Flavio Briatore, qui n’a pas daigné reconnaître l’enfant. En rencontrant le top alors enceinte de 5 mois, Seal a décidé d’élever le bébé comme le sien et a même adopté officiellement Helene Boshoven, dite Leni, en 2009. Et malgré son divorce avec le beau mannequin en 2014, Seal reste proche de ses enfants qu’il voit régulièrement. Il n’est pas rare de croiser le chanteur au parc ou lors des matchs de ses fils  et même en vacances avec Heidi Klum, pour garder une unité familiale malgré le divorce.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This