Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Fête des Pères : 5 cadeaux au top pour nos papas d'amour

Rédigé par

17.06.2015

A quelques jours du Jour J, certaines d’entre vous sont peu être encore à la traîne. Pour ne pas froisser votre papounet et être sûr de lui faire plaisir, Blakes vous propose 5 idées de cadeaux qui feront leur petit effet à coup sûr.

Un bracelet connecté

Les beaux jours sont déjà là et votre père fait peut-être partie de ces hommes qui ont décidé de se remettre en forme, ou qui ont du mal à sauter le pas. Pour le motiver en toutes circonstances, rien de mieux qu’un bracelet connecté qui compte les calories dépensées dans la journée et les kilomètres effectués. Couplé à une appli mobile, le bracelet connecté permettra à son utilisateur de se challenger et de rester en forme pour de longues et belles années.

fitbit.com

fitbit.com


On trouve des bracelets connectés dans les hypermarchés, magasins comme Darty, Boulanger, Fnac. Ceux de la marque Fitbit sont simples et discrets. A partir de 100 euros pour un bracelet performant.

Une paire de lunettes de soleil de luxe

Pour une papa toujours beau gosse, en vacances ou en ville, une paire de lunettes de soleil griffé s’impose. Les beaux jours sont déjà là et si elles sont un plus mode en métropole, en vacances sous les tropiques, à Cayenne ou Sainte-Anne, les lunettes de soleil s’avèrent indispensables. Vous pouvez les shopper chez un opticien ou en grand magasin, au choix. On craque pour les modèles sobres avec montures pas trop épaisses et verres foncés. De Ray Ban à Carrerra en passant par Boss ou Tom Ford, vous trouverez certainement son bonheur.

optical-center.fr

optical-center.fr


Les boutiques Optical Center proposent de nombreux modèles à deux prix abordables. Comptez environ 80 euros pour des Ray Ban et jusqu’à 250 euros pour des Tom Ford. On aime le modèle Rock FT 0290, sobre et élégant à 257 euros.

Une enceinte compacte et design

Pour égayer la maison et animer les fêtes de famille, rien de mieux qu’une bonne enceinte qui diffuse un son clair et de qualité. Votre cher papa ne sera pas déçu avec une enceinte Bose, discrète et chic qui s’adaptera aussi bien au salon qu’à la chambre à coucher.

bose.fr

bose.fr


Nous vous conseillons le modèle Bluetooth Soundlink Mini II, une enceinte ultra compacte, sans fil, qui se connecte au téléphone portable, à la tablette ou n’importe quel appareil connecté Bluetooth sans effort. Et cerise sur le gâteau, une fonction mains-libres permet de recevoir ses appels. L’enceinte Bose Bluetooth Soundlink Mini est affichée à 199,95 euros sur le site officiel de Bose. Disponible en gris ou noir, elle est d’une élégance rare.

Un livre sur les femmes

Phèdre disait « Un homme instruit a toujours en lui ses richesses ». Parce qu’il n’y a pas d’âge pour en apprendre sur soi-même et sur les autres, une bon livre ne fait jamais de mal et permet de ce questionner sur sa vie et son environnement. Pourquoi pas offrir Hue Cocotte ! de Rama Yade à votre papounet. Ce livre retrace le parcours des femmes en politique dans la Ve République. Entre machisme, sexisme, moqueries et inégalités, elles ont su, à l’image de Simone Veil, relever tous les défis et s’imposer dans un monde d’hommes. Les filles fortes et indépendantes que vous êtes ne manqueront pas de le piquer à leur père une fois qu’il l’aura terminé.

Un objet rigolo

Parce que l’humour ne fait pas de mal, offrez à votre père un objet simple, utile et rigolo qui le fera forcément sourire. On a craqué pour ce porte-monnaie en forme de requin. Tout doux et stylé, ce n’est pas une vulgaire babiole puisqu’il est 100% cuir.

fossil.com

fossil.com


C’est la célèbre marque de maroquinerie et accessoires Fossil qui propose ce porte-monnaie à 65 euros.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This