Et Dieu créa Rihanna. La sexy chanteuse s’affiche nue pour nous présenter ses nouveaux produits Fenty Beauty : les BodyLava.
Brillez comme Rihanna avec Fenty Beauty
C’est sur la page Instagram de Fenty Beauty que Rihanna a présenté les nouveaux produits qui viendra compléter sa marque de cosmétiques.
Après les fonds de teints, la Holyday Collection et les rouges à lèvres mats, place aux Body Lava. Ils s’agit de lotions teintées et scintillantes qui rehausse la carnation de la peau.
Brown Sugar pour les peaux mats qui offre des tons bronze et Who Needs Clothes, dans les tons rose gold pour les peaux claires. A voir comment ils illuminent la peau de Rihanna, on se dit que ces produits vont devenir les indispensables de votre été.
On imagine que ces fluides peuvent s’appliquer seuls ou mélangés à votre crème hydratante pour un effet soyeux. Ils sont présentés dans le même tube en verre que le fond de teint Fenty Beauty.
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Riri sort également un accessoire encore jamais vu sur le marché. Une poudre irisée rose gold nommée Fairy Bomb, dans un packaging rétro.
De luxueux accessoires Fenty Beauty
Les BodyLava et la poudre Fairy Bomb sont vendus avec deux accessoires luxueux pour une application extra.
Un pinceau kabuki très raffiné avec un manche chromé dans les tons rose gold et des poils roses qui ont l’air ultra soyeux. Cette brosse kabuki est composée de 160 poils synthétiques.
Elle s’utilise aussi bien sur le visage que sur le corps, pour appliquer des poudres ou des produits fluides.
A cela s’ajoute une houppette ou pompon en moumoute infusé avec la poudre Fairy Bomb pour illuminer le corps. Cette poudre rose gold est intégrée au pompom et se diffuse à chaque pression sur le corps.
Ce pompon tout doux rappelle les houppettes de nos grands-mères. Vendu en édition imitée, cet accessoire se présente dans une adorable boite hexagonale rose gold.
Les Body Lava coûtent 59$, le kabuki 34$ et le Fairy Bomb 42$. Ces nouveaux produits Sephora sortiront le 6 avril chez Sephora. On espère une sortie internationale.
0 commentaires