Fenty Beauty : de nouveaux produits arrivent

La sortie de Fenty Beauty, la marque de cosmétiques de Rihanna est clairement l’événement beauté de cette rentrée. Les produits dévoilés en exclusivité chez Sephora le 8 septembre dernier font sensation. Parmi les must have, le fond de teint Pro Filt’r ou encore le highlighter Trophy Wife. Et des nouveautés sont déjà prêtes…

Les lèvres à l’honneur de Fenty BEauty

Si globalement les youtubeuses beauté et les fans sont ravies de la collection Fenty Beauty, certaines étaient surprises de ne pas voir de produits pour les lèvres au menu. Hormis un gloss universel, Riri a totalement laissé de côté les rouges à lèvres.
Elle répare cet oubli avec sa collection Holiday, conçue spécialement pour les fêtes. Sur une photo publiée le 22 septembre sur le compte Instagram Fenty Beauty, on découvre des rouges à lèvres dans les tons rose, rose foncé et pêche. Un nouveau gloss intitulé The Cosmic Gloss sera aussi de la partie. Il s’agit très certainement d’un gloss effet métallisé comme les gloss Lip Strob de Huda Beauty.

HOLIDAY COLLECTION. You ready? October 13. @badgalriri

Une publication partagée par FENTY BEAUTY BY RIHANNA (@fentybeauty) le


Des rouges à lèvres foncés (et mats on l’espère) seront aussi proposés aux fans qui déploraient justement le manque de choix en matière de rouges à lèvres. Pour l’heure, Rihanna s’est surtout concentrée sur le teint avec pas moins de 40 teintes, et sur le highlight avec des sticks et des palettes.

Pas froid aux yeux avec Fenty Beauty

Et si vous étiez aussi en manque de produits pour souligner votre regard, vous allez en avoir plein la vue d’ici quelques jours. En effet, Fenty Beauty se dote d’une large palette de fards à paupières. Les couleurs sont inspirées du monde aquatique avec du bleu, de l’ocre ou encore du marron. Le tout semble aussi métallisé.

😱😱😱 OCT 13.

Une publication partagée par FENTY BEAUTY BY RIHANNA (@fentybeauty) le


Et ce n’est pas tout ! Il y aura aussi des eye-liners liquides et un pinceau pour les yeux pour appliquer les fards. La Holiday Collection de Fenty Beauty sort le 13 octobre. Et on en a un bel aperçu avec cette photo de Rihanna qui porte les rouges à lèvres Supermoon et Spacesuit et les fards à paupières Nepturnt, Sublime et Xtraterrestrial.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *