Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Eve a trouvé l'homme de sa vie grâce à ses cheveux naturels

Rédigé par

11.11.2016

La rappeuse Eve est passée par diverses étapes capillaires, mais reste fidèle aux tissages. Elle a raconté dans l’émission The Real le jour où son chéri a vu ses cheveux naturels. Cette expérience lui a ouvert les yeux et a changé sa vie.

Women vs cheveux naturels

Cheveux naturels

Des cheveux naturels/ Myvisuals/ Shutterstock


Entre une femme et ses cheveux, les sentiments oscillent souvent entre amour et haine, selon les étapes de la vie. Des couettes de la petite enfance, aux tresses de l’adolescence, défrisages des années lycées et enfin tissages et autres front laces de la vie de femme, ils en ont vu de toutes les couleurs.
Pour certaines, pas question de se balader avec sa tignasse naturelle alors que pour d’autres, le nappy est un mode de vie. Chacun ses choix, mais que pensent nos hommes de nos fluctuations capillaires ? Qui n’a pas une amie qui préférait être damnée plutôt que de laisser son mari ou chéri du moment la voir sans son weave. Qui ne laisse pas 2 semaines passer sans changer de tissage ou qui reste terrée à la maison les jours de soins au point de ne même pas ouvrir au facteur ?
Assumer ses cheveux au naturel, appréhender leur texture, savoir les dompter et les discipliner prend du temps et parfois une vie entière. Laisser son homme découvrir cette part de féminité peut prendre autant de temps. C’est pourtant cette expérience inattendue qui a changé la vie de Eve.

Eve casée grâce à ses cheveux naturels

Eve est aussi connue pour ses tubes des années 2000 tels que Let Me Blow Your Mind feat Gwen Stefani ou Gangsta Lovin que pour ses coiffures farfelues. Elle a testé tous les tissages possibles et imaginables : lisse, long, court, wavy, blond, chocolat, rouge et on en passe.
Celle qui a toujours pris soin de son apparence s’est retrouvée dans la pire des situations et le raconte dans l’émission The Real. Elle était en couple depuis un an avec Maximiliion Cooper quand ce dernier a débarqué à l’improviste au salon de coiffure. Eve était sur le point de se faire poser un tissage, avec ses cheveux naturels à l’air, quand il a surgi. Son boyfriend, pour qui elle avait toujours mis le paquet, l’a vue en situation de « faiblesse ». Et en plus, comme il est blanc, Eve a bien cru  qu’il allait prendre les jambes à son cou.

Eve et son mari Maxillion Cooper

Eve et son mari Maximillion Cooper/ Shutterstock


C’est pourtant tout le contraire qui s’est produit. Son homme l’a vue et n’a pas du tout eu l’air surpris. Elle confirme : « C’est là que j’ai su ! ‘On va rester ensemble’. » Et d’expliquer la situation tant redoutée par beaucoup de femmes : « J’étais en train de me faire coiffer. J’étais au salon, dans une petite suite. Il est entré et je me suis dis ‘qu’est-ce que je fais ? Courir me cacher ?’ Et lui il était du genre ‘ok’. Je suis la première femme noire avec qui il sort de toute façon. Il a gouté aux 1001 perruques avec moi. Il sait maintenant ce que ça veut dire quand je dis ‘chéri je vas chez le coiffeur’ et il me répond ‘Super, quelle longueur ?‘ »
Eve et Maximillion Cooper sont en couple depuis 2011. ils se sont fiancés le 25 décembre 2013 et ils se sont mariés le 14 juin 2014 à Ibiza en Espagne.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This