Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Est-ce qu'un pénis peut être trop gros pour notre vagin ?

Rédigé par Christ-Laur Phillips

13.07.2017

Bon, ok, on part du principe que NON, vous ne lirez pas cet article dans le métro, et pas non plus au bureau si vous avez la joie d’évoluer das un open space…
Mais que l’intitulé de notre post soit gênant ou pas, il faut bien reconnaître que la question mérite d’être posée, surtout si, pendant nos vacances à venir nous tombons sur un black mamba bien calibré !

Un pénis peut-il être trop gros ?

Pour répondre à cette épineuse question, les journalistes du site Essence ont été questionner une célèbre gynécologue américaine.
Cette dernière a affirmé que le concept de « pénis trop gros » n’était pas vraiment vérifié… Mais pas à exclure complètement non plus !

Le vagin est élastique… 

Le vagin de la femme est élastique et le fait qu’il reprenne sa forme normale après un accouchement par voix basse est un indicateur assez probant de sa capacité à d’adapter à toute longueur ou largeur de pénis.
 

Mais il existe des exceptions ! 

Mais malgré son impressionnante élasticité, l’anatomie en général a aussi son mot à dire et certaines femmes ne supporteront pas d’avoir de relations sexuelles avec un partenaire trop bien pourvu de sa personne… Helloooo Rocco !

La communication…La Base ! 

Si vous vous retrouvez dans une situation dans laquelle la douleur de la pénétration vous empêche de pleinement profiter de vos ébats, alors il convient d’en parler avec votre étalon (trop) bien monté.
Il y a d’autres moyens de se donner du plaisir, le gel lubrifiant pourrait devenir votre nouveau meilleur ami et la pénétration douce peut-elle aussi avoir ses avantages…

Sexe :   5 trucs que les hommes détestent  !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This