Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Espadrilles : Où en shopper pour être au top cet été

Rédigé par

15.06.2018

L’été rime avec légèreté et chaussures en toile que l’on peut porter pieds nus. Laissez de côté les tongs et les claquettes et optez pour des espadrilles, un indispensable fashion indémodable.

Les espadrilles à petit prix

Espadrilles Gemo

Espadrilles Gemo/ Gemo.fr


L’espadrille est une chaussure en toile agrémentée d’une semelle en corde de chanvre ou de spart (un type d’herbe), originaire d’Espagne. On en trouve à tous les prix.
Pour celles qui veulent habiller toute la famille sans se ruiner, direction Gemo qui propose des paires d’espadrilles à seulement 9,99 euros.
Unis, à rayures ou à motifs, il y en a pour tous les goûts.
On aime le modèle bleu azur avec des flamants roses !

Les espadrilles chics

Les marques de luxe telles que Chanel ou Kenzo ont flairé la tendance et proposent elles aussi des espadrilles. Côté budget, on trouve des modèles 100 fois plus cher que l’espadrille de base.
Chez Chanel, comptez 550 euros la paire d’espadrilles en tweed et gros-grain.


Chez Kenzo, les espadrilles sont colorées, fun et affublées du fameux tigre de la marque. Les prix sont bien plus raisonnables avec des espadrilles à seulement 145 euros !

Espadrilles Kenzo/ Kenzo.com

Les espadrilles ethniques

Les fans de wax trouveront leur bonheur chez Tiécoura Sangaré, un styliste parisien originaire de Côte d’Ivoire. Il propose des espadrilles de qualité fabriquées en Espagne et habillées de tissu made in Africa (ou de wax hollandais).
Le plus, c’est que ces espadrilles sont réalisées dans la plus pure tradition espagnole, cousu main avec du jute.


On vous conseille d’aller repérer votre modèle fétiche sur le site de Tiécoura Sangaré puis de vous rendre en boutique pour essayer et acheter. Sa boutique se situe 69 rue Quincampoix Paris 3.
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This