Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Couples : Huit signes qui annoncent que vous allez être infidèle !

Rédigé par Christ-Laur Phillips

14.06.2018

Avant même de commencer cet article, je tiens à clarifier les choses. Sans chercher d’excuses aux personnes infidèles, je veux que l’on se mette d’accord sur le fait que faire de mauvaises choses ne font pas de nous de mauvaises personnes. Qu’il est facile de jeter la pierre tant qu’on est pas soi-même dans la situation et que souvent, dans un triangle à trois… Tout le monde souffre.

L’infidélité crescendo 

J’ai peut-être tort, mais je ne pense pas que l’on puisse contrôler ses désirs. En revanche, on peut décider de ce que l’on va en faire et à mon sens, l’infidélité, la vraie ( pas celle des coups d’un soir, ça c’est un autre débat), monte crescendo. On ne passe pas d’un seul coup à l’acte ultime, sans des signes avant- coureurs.
Ce sont de ces signes avant-coureurs que je souhaite vous parler aujourd’hui, car ce sont ceux là qui vous alertent et devraient vous inciter à avoir une conversation avec votre moitié afin d’éviter la catastrophe, si tant est que vous souhaitiez l’éviter…

8 signes que vous vous apprêtez à être infidèle 

1)Vous ne voulez plus rentrer à la maison le soir : Alors que d’habitude, vous vous faisiez une joie de retrouver loulou, l’idée de rentrer directement à la maison vous excite moins que d’aller prendre un verre avec des amis…
2)Vous vous faîtes belle pour un autre : le matin, vous vous appliquez plus, mettez en valeur vos avantages, que ce soit au niveau du maquillage ou de la tenue. Vous souhaitez impressionner une personne et il ne s’agit ni de vous, ni de la personne avec qui vous partagez votre vie…
3)Vous trouvez toutes sortes de défauts à votre partenaire : Alors qu’avant vous trouviez certains défauts adorables, aujourd’hui ils vous tapent sur le système et les remarques acides fusent sans que Monsieur n’arrive à comprendre votre nouvelle attitude.
4) Vous êtes jalouse… mais pas de la bonne personne : Si vous avez déjà un crush, le voir avec sa compagne ou d’autres femmes vous agace terriblement, d’autant plus que vous ne pouvez pas formuler votre mécontentement vu votre situation.
5) Vous ne mettez pas de freins aux messages inappropriés : une femme déjà en couple sait que certains messages doivent faire l’objet d’une fin de non recevoir. Si vous ne les stoppez pas, c’est peut-être qu’ils vous plaisent plus que nécessaire…
6) Vous passez votre temps à les comparer : Vous comparez les corps, les réactions, les rires, les attitudes et souvent, au désavantage de celui qui partage déjà votre vie. N’oubliez pas à quel point la nouveauté peut-être grisante…
7) Vous en parlez à vos amies : Aie, là on se rapproche du point de non retour. Le béguin n’est plus secret, il se partage, se matérialise, prend forme. Mais le pire, c’est que quoi que l’on vous dise, vous n’en ferez qu’à votre tête…
8) Vous avez des papillons dans le ventre… Tout simplement ! Est-il bien nécessaire d’ajouter quelque chose ? Deux options s’offrent à vous et elles seront toutes deux sujettes à des conséquences. Je me débarrasse de la tentation en y cédant ou alors je coupe les ponts et j’en parle a ma moitié avant d’être officiellement une femme infidèle…
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This