Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

C'est décidé , en 2016 je me fous de…

Rédigé par Christ-Laur Phillips

13.01.2016

Saviez-vous que nous avons tout le mois de janvier pour se souhaiter une bonne année ? Du coup, on en profite pour prendre de bonne résolutions… Ou pas ! Et si on décidait de ne plus se soucier de certaines choses qui nous pourrissaient la vie en 2015 ?

Libérééeeee Délivrééééeeee

J’ai donc décidé de ne plus…
Culpabiliser parceque je ne suis plus une fêtarde : » Oui, mon plan parfait pour un vendredi soir se résume à Netflix et un pot de Haagen dasz spéculos. Et je m’en fous si certains pensent que je suis une mamie avant l’âge. »

Hin, Hin, je ne suis plus dans ça en 2016 !

Hin, Hin, je ne suis plus dans ça en 2016 !


Me forcer à me faire des amis : « J’ai pas envie de faire de nouvelles connaissances et de sourire aux amis de mes amis. Je suis une sauvage et je l’assume, je ne fais pas de politique et j’aime mes vieilles habitudes… Tout comme mes vieux amis ! »
Me dessiner le parfait eye-liner : « Oui, il est un peu tordu mon eye liner et non, mes deux traits ne sont pas similaires sur les deux yeux …Mais moi ça ne me dérange pas, je ne me regarde pas dans les yeux… »
Mon eye liner n'est pas parfait ? Et alors ?

Mon eye liner n’est pas parfait ? Et alors ?


Courir après le corps parfait : « J’ai mes défauts et mes rondeurs. Je craque facilement pour un super madras et aller courir me fait le même effet que de me faire arracher une dent. Bien sûr, je ne vais pas me laisser complètement aller, mais cette année je vais aussi me faire plaisir sans culpabiliser. »
Eviter les selfie : « Ben oui, je suis comme Kim K, j’adore les selfies et si ça dérange quelqu’un quelle dommage. Je m’aime et je le montre ! »
Allez, bonne année !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This