Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Egyptian Magic, la crème à tout faire alliée de votre peau

Rédigé par

23.02.2016

Qui n’a jamais rêvé d’une seule et même crème pour lutter contre la peau sèche, les irritations, les boutons disgracieux ou encore les cernes. Si un tel produit semble relever de la science-fiction, sachez qu’il existe bel et bien et s’appelle Egyptian Magic.

Egyptian Magic est un produit 100% naturel

Egyptian Magic est naturelle

Du miel, du pollen et de la cire d’abeille dans Egyptian Magic


A l’heure où la méfiance est de mise concernant les produits qui promettent monts et merveilles, nous sommes heureux de vous annoncer que cette crème est 100% naturelle.
Comment est-ce possible ? Tout simplement parce que cette crème combine des produits issus de la nature connus depuis des siècles pour leurs vertus adoucissantes, nourrissantes ou antiseptiques. Au menu de la crème Egyptian Magic, seulement 6 ingrédients : huile d’olive, cire d’abeille, miel, pollen, gelée royale et extrait de propolis.

Les 1001 fonctions de la crème Egyptian Magic

A qui s’adresse la crème Egyptian Magic ? Aux femmes soucieuses de nourrir leur peau, de l’hydrater et de la garder jeune longtemps (grâce au pollen notamment).
Parmi ses pouvoirs on compte la réparation des peaux sèches (genoux, coudes) et des lèvres gercées. En après-shampooing elle nourrit les cheveux et contrôle les frisottis, elle nourrit les ongles et sur le visage, elle hydrate et aide à lutter contre les rides.
En soin régulier ou en crème d’appoint, elle répond à toutes les petites contrariétés que la peau rencontre au quotidien.

Nos impressions sur Egyptian Magic

Egyptian Magic pour vous sauver la peau

Une peau éclatante avec Egyptian Magic


Ayant fait l’acquisition d’un pot d’Egyptian Magic depuis peu, on peut d’ores et déjà dire qu’on est ravie. Accusée d’être trop grâce, la crème a la texture parfaite. Solide, elle devient huile une fois chauffée à la main. Elle pénètre bien la peau et ne laisse pas de film gras, à condition de ne pas en mettre trop. Logique, non ?
Testée sur un bouton sur le visage, elle a calmé la rougeur et fait sécher le bouton déjà moins visible le lendemain. Mieux, il n’a pas laissé de vilaine tache.
On utilise aussi cette crème comme anti-cernes le soir au coucher et le matin (quand on y pense). Eh bien en quelques jours seulement, force est de constater que le regard est plus lumineux, moins terne et que le dessous de l’oeil est moins foncé.
Après le shampooing, sur cheveux mouillés, le démêlage est facilité.
C’est un gros coup de coeur pour Egyptian Magic que vous pouvez vous procurer en petit ou grand format, sur le site egyptianmagic.fr.
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This