Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Draya Michele, Teyana Taylor et Coco, 3 sexy mama d'Instagram

Rédigé par

30.05.2016

Trois sexy ladies ont fêté leur toute première Fête des Mères ce mois de mai. Draya Michele, Teyana Taylor et Coco Austin, des bombes atomiques qui nous prouvent qu’on peut avoir eu un bébé il y a quelques mois et rester sexy. La preuve sur Instagram où ces 3 bombes s’exhibent plus hot que jamais, avec ou sans bébé à leur côté.

Draya Michele, sexy and she knows it

Draya Michele, 31 ans, a donné naissance à son fils le 8 avril 2016. Elle est connue pour apparaître dans la télé-réalité Basketball Wives LA et être en couple avec Orlando Scandrick. Si la belle métisse (afro-américaine et italienne) n’a pas manqué d’afficher sa grossesse sur Instagram, mais c’est depuis qu’elle est mère que la starlette est plus sexy que jamais. Non seulement elle a retrouvé la ligne en quelques semaines, mais en plus, elle n’hésite pas à nous narguer dans des tenues légères, des robes moulantes ou carrément en bikini.


Le 29 mai, la belle Draya nous en a mis plein la vue dans un bikini neon orange de la marque Mint Swin. Il s’agit du modèle Nadia, découpé sur la poitrine. Où sont ses vergetures et ses marques de grossesse ?

Teyana Taylor, maman sportive

La chanteuse Teyana Taylor, 25 ans, est une maman gaga de son bébé. Sur son Instagram, on la voit souvent en train de s’occuper de sa fille et de la câliner. Et on note aussi qu’elle a un corps sculpté à souhait. Celle qui a donné naissance à une petite fille le 16 décembre 2015 explique ne pas avoir eu le temps de se remettre au sport depuis son accouchement.


Pourtant,  elle affiche toujours des abdos en béton 5 mois seulement après la naissance de sa petite poupée, et sans avoir mis un pied à la salle de sport. La jalousie ne suffit pas à décrire notre état devant ses photos de guerrière.

Coco Austin, maman sexy forever

Coco, la femme de l’acteur et rappeur Ice T est devenue mère le 28 novembre 2015. Elle s’est empressée de créer un compte Instagram pour sa petite Chanel Nicole et on ne perd pas une miette de la vie de sa petite chérie.
Sur son compte perso, Coco se montre beaucoup avec sa fille, mais ne change rien à ses habitudes. Pin up sexy, elle est fan de tenues minimalistes et de sous-vêtements osés. Son corps avant-grossesse à peine retrouvée, Coco a remis ça avec ses tenues extravagantes.

Une photo publiée par Coco (@coco) le


Et désormais, elle prend plaisir à matcher le look de sa fille avec le sien. Lors de ses dernières vacances à St Barth, la jeune maman de 37 ans portait un maillot de bain une pièce marquant sa taille et mettant en avant sa généreuse poitrine. Sa fille n’était pas loin, portant un maillot de bain assorti à celui de sa hot mummy. On fond !
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This