Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Les Dj les plus attendus en Guyane cet été

Rédigé par

21.07.2016

Quand ils posent leurs valises en Guyane, c’est qu’ils annoncent un été chaud en ambiances.

Ils résident en France métropolitaine toute l’année et le retour au pays est inévitable. Avec un public impatient de s’amuser sur leurs combinaisons et leurs sélections, on ne conçoit plus les évènements de la période estivale sans eux.

En soirée ou en radio, aussi diversifiées que soient leurs playlist, on les reconnait bien à travers les influences caribéennes nord américaines et surtout locales.

La crème de la crème des DJ de l’été guyanais.

On commence avec Creeks Mix. Qui mieux que lui sait nous faire danser sur les morceaux chorégraphiés par ses soins ? Attention vous serez interrogés apprenez vos pas !

Vous avez aimé le carnaval de Bordeaux ? Alors vous aimerez les soirées guyanaises. DJ Bryan est présent sur tous les fronts dans l’hexagone, de même que Jairo qu’on ne présente plus et qui nous réserve un passage quasi « obligé » !

Les DJ’s Original Lo et Wall-Ice seront également présents, leurs agendas chargés suffisent à témoigner de leur influence en Guyane.

Et pour finir, DJ Travis l’ambassadeur des hits jamaïcains, indispensable pour des soirées placées sous l’égide de la diversité.

Un point commun : l’amour de la musique et une mission : vous ambiancer sur le rythmes les plus explosifs du moment.

Du Made-in  973 de Paris à Cayenne

Vous n’imaginez  pas le cocktail explosif que serait une soirée avec tous ces DJ réunis.

Ces mêmes DJ portent fièrement leurs origines dans les soirées Antillo-Guyanaises en France métropolitaine, une façon pour eux de ramener tout le monde à la maison le temps d’une soirée. Et c’est avec fierté qu’ils sont accueillis chaque été par un public fier à son tour d’être représenté dans l’hexagone.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This