Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Défilé M. Handsome : Une belle mise à l'honneur de la classe au masculin

Rédigé par Christ-Laur Phillips

24.06.2016

Promouvoir les collections de sa boutique sur son lieu de vente Laetitia Law sait y faire. Propriétaire de la petite boutique de prêt à porter pour homme M. Handsome, elle mobilise les curieux en transformant le trottoir  en espace d’exposition. Une technique marketing signée M. Handsome à Cayenne.

Djette Kat aux platines

Un évènement ambiancé par les combinaisons musicales de la Djette Kat à l’occasion de la fête des pères. Une petite animation qui a eu lieu ce samedi 18 juin rue Lallouette et comme d’habitude, M. Handsome à su mettre les hommes à l’honneur.

Qu’est ce qui rend plus fier qu’un papa stylé ?  Au rendez-vous lors de cet évènement, de nombreuses marques habituelles de la boutique, mais aussi de nouvelles figures de la mode guyanaise. C’était donc l’occasion de faire connaître les créations et surtout les créateurs Guyanais.

La nouvelle scène mode Guyanaise 

On notera la présence de Naïma Saint-Hilaire, jeune créatrice de bijoux fantaisies qui présentait sa « NaÏm-collection » pour homme. Des t-shirt  « oversize » en tissu wax, vous-savez, ces t-shirt longs inspirés de la mode américaine (qu’il faut absolument avoir dans son armoire chers messieurs). Des finitions bien marquées telles que les cols en V, ou encore des coupes asymétriques.

La boutique M. Handsome présentait également des baskets à scratch : les Bardan’s. Elle commercialise exclusivement cette toute jeune marque créée par trois jeunes entrepreneurs dont l’un est d’origine guyanaise. Le concept : une paire de basket à la coupe très épurée en daim ou en tissus sur des semelles en cuire avec des scratch interchangeables.

Les femmes ne sont pas oubliées

La boutique d’à côté, Espace Créateur Blanc Coco présentait à son tour ses créations, et cette fois pour les femmes : des ensembles tailleurs  imprimés, des robes satinées, des ensembles  et combinaisons voilage. Des pièces uniques confectionnées par Joyce Blancoco.
Contact :  54 rue Lallouette Cayenne 0594 38 87 91

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This