Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Découvrez la révolution Nail Spray par China Glaze

Rédigé par

4.04.2016

Pas le temps de vous faire les ongles ? Besoin d’une retouche rapide ? Marre de toujours déborder quand vous passez à la main droite ? Le Nail Spray est la solution à vos petits tracas de « manicurista ».

Nail Spray, le remplaçant du vernis classique

La marque China Glaze déjà célèbre pour ses vernis et soins pour les ongles a eu la bonne idée d’inventer le vernis en spray. Nail Spray est un vernis en bombe qui s’applique sur les doigts d’un seul geste. Il suffit de secouer puis de vaporiser vos doigts comme si vous faisiez un tag.
Pas grave si vous débordez ou si vous en mettez sur la peau. Mieux, votre main droite (ou gauche pour les gauchères) va enfin être peinte à la perfection puisque le spray est bien plus pratique à utiliser que le petit pinceau d’un flacon de vernis classique.
Mais comment ça marche ? Avant d’utiliser le vernis en spray sur vos doigts, il faut simplement appliquer la base Strong Adhesion Base Coat et laisser sécher. Ensuite, choisissez la bombe qui vous plait et appliquez la couleur sur vos doigts.  Terminer avec le top coat pour un résultat impeccable. Et pas de panique si vous en avez plein les doigts. Il suffit de simplement les rincer à l’eau claire pour que les traces de spray disparaissent.

Le Nail Spray se décline en 4 coloris métallisés

Pour l’heure, le Nail Spray de China Glaze se décline en 4 coloris esprit métal. Magenta Shimmer (rose), Bright Blue (bleu électrique), Purple Shimmer (violet) et Platninum silver (argent). On parie que cette invention de génie va faire sensation chez celles qui aiment changer de manucure régulièrement, mais qui n’ont ni la patience ni l’agilité pour faire un travail de pro. On a un penchant pour le bleu qui se marie bien avec les peaux noires.

Les 4 coloris Nail Spray


Le seul hic du Nail Spray, c’est qu’il faut penser à bien protéger la surface sur laquelle on compte l’utiliser. Par ailleurs, le choix restreint de couleurs peut aussi en rebuter certaines. On parie que China Glaze proposera prochainement de nouvelles couleurs. Pour notre part on est fans !

Démo vernis Nail Spray par China Glaze

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This