Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Déco Ecolo de Noël 2020 : C'est un peu tôt et alors ?

Rédigé par Christ-Laur Phillips

15.11.2020

Oui oui oui c’est bien ça, je fais partie des nanas qui une fois Halloween passé, commence à trépigner d’impatience à l’idée de sortir son sapin et de décorer la maison en mode « fêtes de fin d’année », et oui, même si j’habite au soleil désormais, il y a des habitudes qui ne vous quittent jamais !

C’est quoi la tendance cette année ?

Ben comme c’est assez à la mode, je me suis laissée tenter par une tendance écolo pour mes décorations.. Et oui, retout au bois, au papier et aux feuilles pour des ornements faits maison. Mais bon comme le seul moment ou je suis agile de mes doigts c’est sur un clavier d’ordinateur, je me suis laissée tenter par la sélection d’Ikea…
Bon on arrête de râler et on s’inspire, les plus chanceuses trouveront un moyen de se faire livrer !

Déco en mode écolo pour Noël 2020

Il faut bien l’avouer, mis à part la célèbre Covid, la question de la durabilité est probablement l’une des problématiques les plus évoquées de l’année 2020. On tente de consommer plus vert et plus respectueux de l’environnement.
Madame Décore  a donc consacré sa collection de Noël de cette année aux ressources renouvelables dont on peut s’inspirer. La marque scandinave  reprend les motifs de fêtes habituels tels que les boules de Noël en palmier séché, les sapins en bambou et  les éclairages LED durables et peu gourmands en énergie. On fond aussi pour les suspensions en papier…
Et vous ?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This