Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Covergirl sort une collection make up inspirée de la série Empire

Rédigé par

25.03.2016

Vous allez pouvoir copier le look beauté des stars de la série Empire grâce à la nouvelle collection de maquillage de la marque Covergirl. Inventée en s’inspirant de 4 personnages forts et totalement différents, cette collection unique ravira toutes les fans de la série.

Covergirl succombe à la folie Empire

La marque de cosmétiques Covergirl a eu de nombreuses égéries par le passé, mais c’est la première fois qu’elle met en lumière des héroïnes de séries. Covergirl a dévoilé le 22 mars s’être associé à Empire pour créer une collection limitée de make up et de looks beauté inspirés par 4 héroïnes. Becky, Anika, Tiana et Rhonda sont 4 femmes au look et à la personnalité différente, mais elles représentent toutes des femmes sophistiquées et élégantes. Maintenant, vous allez pouvoir leur ressembler.

Covergirl et Empire, la collection dont on rêvait

Une photo publiée par COVERGIRL (@covergirl) le


En légende d’une photo montrant les 4 actrices Grace Gealey, Serayah, Gabourey Sidibe et Kailtlin Doubleday maquillées avec  des produits issus de cette nouvelle collection, on peut lire : « Pouvoir, drame et intrigue règnent sur l’ #Empire… mais pas sur votre trousse à maquillage. Nous sommes heureux d’annoncer que COVERGIRL a fait équipe avec @EmpireFox pour proposer une édition limitée et quatre beauty looks incroyables et pourtant  faciles à porter inspirés par les femmes fortes de la série. Restez branchés pour voir la publicité, et passer par ici durant tout la saison pour savoir comment leur ressembler. La reprise d’Empire aura lieu le mercredi 30 mars sur FOX. »

4 looks beauté à copier

Les 4 looks imaginés par Covergirl collent parfaitement à leurs égéries. Kaitlin Doubleday qui joue Rhonda offre un look sophistiqué, très travaillé, comme la femme d’affaires qu’elle est dans la vie. Tiana incarnée par la chanteuse Serayah est plus sexy et lumineuse. Anika jouée par Grace Gealy est femme fatale avec un rouge à lèvres rouge et ses pommettes rehaussées. Son teint miel est parfaitement respecté. Enfin, Gabourey Sidibe qui joue Becky joue avec sa carnation ébène avec un rouge à lèvres et un fard violet.

Gabourey Sidibe égérie Covergirl

Une photo publiée par COVERGIRL (@covergirl) le


On imagine que Covergirl proposera des tutos pour copier leur make up. On aimerait aussi des zooms sur leurs looks beauté d’un épisode à l’autre pour savoir les nuances qu’elles portent.
Ce partenariat avec Empire est une idée brillante. D’un parce que la série de FOX remporte un vif succès et aussi parce que cette collection s’adresse à toutes les femmes. Blanches, noires, métissées, au teint allant du très clair au très foncé. En espérant que les fonds de teint soient à la hauteur.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This