Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

A comme blAke's et comme Arts

Rédigé par Christ-Laur Phillips

25.03.2016

Le site blakes.fr est pensé pour la femme caribéenne et il entend se rapprocher au mieux de ses centres d’intérêts. Chaque lettre de notre nom, BLAKE’S, se réfère à une des rubriques présentes sur ce site fait pour vous et ce qui vous aiment.

Laissez nous vous présenter la lettre A

A comme Arts. Ici, place à la musique, à la cuisine, à la littérature ou au théâtre. On s’ouvre au monde artistique et on retrouve des interviews de chanteurs, acteurs, réalisateurs qui nous laissent entrer dans leur monde fait de poésie…
Arts by Blake's

Arts by Blake’s

Les autres rubriques de BLAKE’S

B comme beauté, une rubrique bourrée d’infos et de tutoriels tournés vers la beauté de la femme. Ici on parle de nos cheveux, de nos ongles, de notre corps et de maquillage. Les célébrités partagent leurs bons plans avec nous pour nôtre bien-être.
L comme lifestyle. Ici on parle de notre vie en général. On échange sur nos problématiques familiales, amoureuses ou même professionnelles. On profite de l’avis de psychologues et on retrouve des témoignages qui nous aident à y voir plus clair.

K comme Knowledge. Place à la connaissance car une belle plante, ça se cultive. Dans cette rubrique on évoque notre Histoire, les personnages clé de notre culture. Les hommes et femmes qui ont lutté pour nos droits et ceux qui se battent encore aujourd’hui…
E comme Entertainment. On décide de s’amuser dans cette rubrique. On partage les bons plans festifs, les endroits à visiter, les restaurants où se régaler. On évoque nos séries préférées et on laisse juste place au plaisir et au divertissement.
S comme Shopping. Oui, nous sommes de pures consommatrices et on assume. Donc on se lâche dans cette rubrique qui parle mode et nous donne l’actualité de nos marques préférées. On détaille les looks de nos stars préférées tout en profitant d’astuces déco pour embellir notre intérieur !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This