Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Coup de cœur gastronomie : Entre-Nous, plus qu’une histoire de goût !

Rédigé par

5.11.2015

Filet de loup des Caraïbes poêlé aux senteurs de Madame Jak, cheese-cake au lait de coco et fruit de la passion… Appeler cela de la cuisine serait trop réducteur. De la haute voltige en saveurs serait plus juste pour l’un des meilleurs restaurants de l’ile.

Entre-Nous, l’essentiel est dans l’assiette

Marc TILHAC dirige ce restaurant gastronomique implanté en bas de villa dans un cadre luxuriant et totalement dépaysant. La décoration se veut sobre et élégante, sans fioritures. Comme à la maison. L’essentiel est dans l’assiette. Et les assiettes de « Entre-Nous » ne laissent pas indifférentes. Tout d’abord, l’établissement ouvre les portes de la gastronomie aux porte-monnaie modestes. En effet, le rapport qualité-prix est inégalable ! Mais surtout, la démonstration de ce qu’on peut faire avec des produits locaux et de l’imagination a de quoi séduire.

Le Restaurant Entre Nous en Martinique

Le Restaurant Entre Nous en Martinique

Rien à envier aux plus grands

Le chef Nicole Eugène définit elle-même sa cuisine comme étant moderne et originale. Et on ne peut qu’acquiescer. Des produits frais et de saisons cuisinés avec amour qui tirent leurs inspirations de la cuisine créole, française, et du monde. Tout y est fait maison. Et les associations sont tantôt classiques, tantôt surprenantes. La carte change régulièrement, mais il y a les incontournables succès de la maison.

Brouillade d'oeufs aux oursins

Brouillade d’œufs aux oursins


Le Lambis en chemise persillée de sésame, une déferlante orgasmique de saveurs dans la bouche ! Brouillade d’œufs aux oursins… qui vous en fera perdre votre latin ! Le jarret d’agneau laqué au miel et au gingembre… aussi fondant en bouche que son nom !

Le mot de la faim fin !

En bonus, si en fin de service vous avez la possibilité d’échanger quelques mots avec le chef, elle partagera avec vous son amour de la cuisine de manière presque contagieuse. C’est comme la cerise sur le gâteau, le digestif en fin repas, qui vous donnera envie de revenir déguster tout ce que vous n’avez pas eu l’occasion de vous mettre sous le palais.
Pour ce voyage dans l’assiette, il vaut mieux réserver pour ne pas rester sur sa faim ! Pour le déjeuner ou le diner, vous vous garantissez d’une source sûre.
http://www.restaurant-entrenous.fr/
https://www.facebook.com/Restaurant.EntreNous

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This