Vous connaissez la marque Juvia's Place ?

Connaissez-vous la marque Juvia’s Place ? C’est une marque américaine de maquillage créée en 2014 par une entrepreneuse d’origine Nigérienne dédiée aux femmes noires.
La créatrice, Chichi Eburu, mère de deux enfants, a souhaité proposer des palettes hautement pigmentées pouvant ressortir de façon efficace sur les peaux noires… Une qualité rare à cette époque parmi les principales marques de cosmétiques !

Les palettes Juvia’s Place

Pari réussi !

L’afrique en inspiration 

Dans son packaging, Mme Abjuru a souhaité mettre l’Afrique en valeur. C’est ainsi que les non seulement les palettes reprennent des représentations de la reine égyptienne Néfertiti, mais portent également le nom de femmes issues de différentes tribus d’Afrique Subsaharienne comme les Nubiennes ou encore de déesses africaines.
Les couleurs choisies dans les fards à paupières de leur côté les différentes nuances que l’on retrouve dans les paysages africains : des couleurs vibrantes, riches et colorées qui se retrouvent régulièrement en rupture de stock…

Les produits Juvia’s Place

Des produits de qualité pensés pour notre peau

Je suis tombée sous le charme des fards à paupières hyper pigmentés qui habillent mes yeux comme jamais, une tenue qui se vérifie pour chaque carnation.
Mais la marque s’est également enrichie  d’une gamme de crayons pour les yeux et les lèvres, de rouges à lèvres et de highlighter..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *