Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Christina Milian et Cassie annoncent une nouvelle grossesse

Rédigé par

11.12.2020

Le confinement ça a du bon ! Deux stars ont profité de ce moment d’isolement et du ralentissement du quotidien pour agrandir leurs familles. Christina Milian et Cassie ont annoncé leur grossesse ce 10 décembre via Instagram, avec des photos très touchantes.

Cassie, sublime photo de grossesse

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Casandra (@cassie)


La vie sourit à Cassie depuis quelques années. Après près de 10 années passées au côté de Diddy, elle a rompu et a créé la surprise en épousant un autre homme. De son union avec Alex Fine qu’elle a épousé durant l’été 2019, est née une petite Frankie qui a eu 1 an le 6 décembre dernier.
Cette adorable petite fille va prochainement devenir grande soeur, puisque sa maman Cassie attend un second enfant. C’est sur sa page Instagram qu’elle a annoncé cette grossesse inattendue. L’interprète de Me & You prend la pose sur de superbes clichés où elle dévoile un ventre déjà bien arrondi.
Sa peau est satinée avec une huile pailletée et ses baby hair son plaqués sur son front en de belles arabesques. Un tissu léger de couleur parme cache le strict nécessaire. Cassie resplendit et a vraiment l’air pleinement épanouie.
En cette période morose aux accents de fin du monde, cette nouvelle fait chaud au coeur. Et Cassie n’est pas la seule qui va bientôt pouponner à nouveau. Une autre chanteuse maman depuis peu a elle aussi annoncé une nouvelle grossesse.

Christina Milian nous surprend avec sa grossesse

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)


La chanteuse de 39 ans est à nouveau enceinte. La maman du petit Isaiah, né le 20 janvier 2020, attend un nouvel heureux événement. Et c’est sur Instagram qu’elle a fait cette annonce assez surprenante. Sur un premier cliché, on la voit sur la plage au coucher du soleil, recevant un baiser sur son ventre rebondi de la part du futur papa.
Sur la seconde photo, on voit leur fils Isaiah qui pose une main protectrice sur le ventre de sa maman.
Il s’agit du 3e enfant de Christina Milian qui a une première fille née de son mariage avec le chanteur et producteur The Dream. C’est son second enfant avec son chéri actuel. Cette grossesse rapprochée est une heureuse surprise pour les fans du couple qui n’ont pas manqué de les féliciter sur les réseaux.
Depuis leur rencontre en 2017, Christina Milian et son frenchy filent le parfait amour. Il faut dire qu’ils étaient faits pour se rencontrer puisqu’ils sont nés le même jour (le 26 septembre) à 4 années d’intervalle.
On souhaite une belle grossesse aux futures mamans en cette période stressante de pandémie.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This