Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Brittne Babe : Une vraie machine !

Rédigé par Christ-Laur Phillips

27.02.2019

Cette semaine, je voulais vous présenter Brittne Babe, une sportive américaine juste exceptionnelle qui propose des vidéo de work out à faire en solo ou en duo, en salle ou tranquillement à la maison.

C’est qui cette nana ?

Avec plus d’un million de followers sur Instagram, cette liane de 24 ans est une pure bombe sexuelle qui dispense ses conseils sur les réseaux sociaux et propose aussi des cures et challenges variés !

Brittne babe


Son corps est parfaitement sculpté et en plus de nous donner des astuces pour nous muscler, Brittne propose aussi des menus équilibrés afin d’accompagner au mieux la transformation de celles qui en ressentiraient le besoin .
Brittne est l’une des premières femmes noires à s’être imposée dans l’industrie du fitness, et elle est l’une des plus influentes aussi. A tel point que Jada Pinkett Smith lui a demandé d’apparaître dans l’une de ses émissions, c’est dire…

Brittne babe

Brittne Babe : Success Story 

Mais avant de devenir cette star, Brittne a du travailler très dur pour se construire cette plastique de rêve. Grâce à sa discipline et à la présence de sa maman-manager (toute aussi bien faite), le business de Brittne, créé en 2013,  pèse désormais 2 millions de dollars générés grace à ses livres, lignes de vêtements, abonnements et apparitions médiatiques…

Brittne babe


Parallèlement à cette entreprise florissante, la jeune femme continue à suivre ses études, un véritable exemple je vous dis !
 
 
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This