Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

La blogueuse Patricia Bright égérie Bobbi Brown

Rédigé par

31.01.2018

Le fond de teint Skin Long-Wear Weightless Foundation est le fond de teint dont toutes les blogueuses parlent.
Avec ses 30 teintes, son fini mat et sa longue tenue, il a déjà fait couler beaucoup d’encre. Et cerise sur le gâteau, c’est la blogueuse anglaise Patricia Bright qui est l’égérie au UK.

Patricia Bright égérie Bobbi Brown

Elle cumule plus de 2 millions de followers sur Youtube et près de 800 000 sur Instagram. Patricia Bright est une blogueuse noire au sourire éclatant et la peau de rêve.
La belle Anglaise multiplie les tutos beauté et nous fait partager ses impressions sur de nouveaux produits. Et elle s’était bien gardée de nous dire qu’elle avait été choisie par Bobbi Brown pour incarner leur dernier fond de teint.
C’est sur son compte Instagram qu’elle a annoncé la bonne nouvelle et diffusé un spot où elle essaie le fond de teint qui lui va à la perfection.

Le choix Skin Long-Wear Foundation

Fond de teint Walnut de Bobbi Brown

Fond de teint Walnut de Bobbi Brown


Fenty Beauty a ouvert la voie à la variété dans les teintes proposées par les marques de cosmétiques en matière de fond de teint.
Avec ces 40 teintes, la marque de Rihanna a mis la barre haut. Bobbi Brown se met donc au diapason non pas avec autant de choix mais 30 teintes, ce qui n’est déjà pas mal.
Ce fond de teint prisé des blogueuses a une tenue de 16h, waterproof, matifiant, sébo-régulateur et assure un fini mat.
Les teints pour les peaux mates, foncées et métissées vont de Golden Natural à Cool Walnut. Et les sont tons sont pris en compte, avec du doré, du rouge et du rosé et même des sous-tons olivâtres.
Skin Long-Wear Foundation Bobbi Brown

Skin Long-Wear Foundation Bobbi Brown


Il ne vous reste plus qu’à le tester pour vous faire une idée.
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This