Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Beyonce, Zendaya et Naomi Campbell sublimes au Met Gala 2016

Rédigé par

4.05.2016

Cette année, le Costume Institute Gala au Metropolitan Museum of Art, ou Met Gala, qui se déroule tous les ans à New York, avait pour thème la technologie. Les stars se sont mises sur leur 31 pour honorer coller au thème Manus x Machina Fashion in an Age of Technology. Dans 3 styles totalement différents, Beyonce, Zendaya et Naomi Campbell nous ont éblouis sur les marches du Met Gala.

Beyonce moulée dans un latex

Beyonce a mis un frein à sa tournée Formation World Tour pour assister au Met Gala. Elle portait une belle robe nude très moulante en latex signée Givenchy. Ses épaulettes et ses perles lui donnent un côté futuriste. Côté accessoire, Beyonce porte une minaudière nude parfaitement assortie.

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le


Si la robe est surprenante, la mise en beauté de Beyonce l’est un peu moins. Avec ses cheveux lâchés qui tombent sur ses épaules, elle a moins de prestance. Un beau chignon haut ou une queue de cheval aurait été parfait.
Son maquillage est parfait avec des yeux charbonneux et un teint très lumineux.

Zendaya, fashionista de l’année

Zendaya aiguise de plus en plus son sens du style. L’actrice et chanteuse de 19 ans multiplie les sans-faute sur tapis rouge et était encore exceptionnelle le soir du Met Gala. La belle métisse portait une robe gold, asymétrique à manches longues signée Michael Kors. C’est d’ailleurs au bras du créateur que Zendaya est arrivée sur les marches du Met Gala. Elle est renversante avec sa ligne parfaite.

Une photo publiée par Zendaya (@zendaya) le


Sa mise en beauté est très réussie et sa coiffure, si elle nous rappelle Mireille Mathieu, lui va comme un gant. On sent que la coupe au bol va faire son grand retour cet été.

Naomi Campbell, la queen

Naomi Campbell n’a peur de personne. Le mannequin de 45 ans a réussi à mettre le feu au Met Gala sans aucun effort. Toujours aussi sublime et insensible au temps qui passe, l’ancien top portait une superbe robe gris anthracite avec des coutures dorées et une découpe sur le ventre. On constate que Naomi Campbell a toujours la ligne ! Cette robe so sexy est signée Roberto Cavalli.

#thankyou @peter_dundas #cavalli #fun #Metball #2016 💜💜👊🏾 #WilliamGoldberg. @williamgoldbergdiamonds
Une photo publiée par Naomi Campbell (@iamnaomicampbell) le


Pour ce qui est de sa mise en beauté, Naomi Campbell porte son inlassable perruque à frange et un maquillage au top. Fierce !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This