Encore une fois, Beyoncé nous montre qu’elle n’est pas de notre monde. la maman de jumeaux semble plus sexy qu’elle ne l’a jamais été. depuis cet été, elle multiplie les clichés sexy et affectionne tout particulièrement les mini short.
Elle en porte à la moindre occasion et cette fois encore, elle dévoile des courbes parfaites. Son look très relax est en fait étudié à la perfection avec une pièce maîtresse à 8 000 euros.
Des cuissardes silver qui valent de l’or
C’est sur Instagram (et son site beyonce.com) que Sueen Bee a dévoilé ce look sexy à souhait.
Un t-shirt rentré dans un mini short, une ceinture, des cuissardes et le tour est joué.
Beyoncé les porte comme si de rien n’était mais ses cuissardes noires bling bling en cristaux Swarovski sont signées YSL. Elles valent, selon le modèle, la modique somme de 8 000 euros !
Le modèle Niki en version silver est vendu à ce prix mirobolant sur ysl.com. Cette paire de boots a séduit de nombreuses stars puisqu’on l’a vue sur Rihanna ou encore la rappeuse Cardi B aux MTV Video Music Awards 2017.
Mais Bee n’est pas une suiveuse et se démarque avec le modèle en cristaux noirs, beaucoup plus distingué. Cette nouvelle version coûte à coup sûr au-delà des 8 000 euros de départ.
Les moins fortunées peuvent se tourner vers le modèle classique en cuir noir, sans cristaux, à 1 495 euros…
La version cheap des cuissardes de Beyoncé
Les fashionistas qui surveillent leur budget peuvent encore faire des économies en optant pour des modèles inspirés de ses boots hors de prix.
Plusieurs marques ont senti la tendance et proposent des cuissardes pailletées dans la même veine.
Chez Asos,on retrouve des bottes de la même forme avec le talon identique pour une bouchée de pain. En version noir pailleté à 67,99 euros.
Windsor propose un modèle silver, assez ressemblant à 145,90 dollars.
A votre tour de briller !
0 commentaires