Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Phyllisia Ross : Di Mwen illumine notre fin d'année

Rédigé par

18.12.2017

Si vous cherchiez de quoi agrémenter votre playlist de Noël ou du 31 décembre, ne cherchez plus ! La nouvelle chanson de Phyllisia Ross est une perle à écouter sans modération.

Phyllisia Ross amoureuse sur Di Mwen

La chanteuse Phyllisia Ross nous montre combien il lui est facile de mêler anglais, créole haïtien, soul, r’n’b et vibes kompa avec la chanson Di Mwen.
Cette balade sensuelle à souhait est son tout nouveau single dont le clip a été mis en ligne sur Youtube le 15 décembre dernier. On retrouve une Phyllisia Ross belle et naturelle qui met en avant toutes les femmes.
Blonde, brune, noire, blanche, asiatique, elles ne sont qu’une, unies par le sentiment universel qu’est l’amour.

Sur la pochette de ce nouveau single, Phyllisia Ross prend d’ailleurs la pose avec les héroïnes de son clip. Toute en nude, elles représentent toutes les formes et couleurs de la beauté féminine.
Sur le titre Di Mwen, Phyllisia Ross passe de l’anglais au créole sans fausse note. Cet hymne à l’amour donne envie de danser et de passer la soirée en compagnie de son cher et tendre.

Bientôt un album de Phylissia Ross ?

On espère que cette chanson est annonciatrice d’un album de la très appréciée Phyllisia Ross.
En plus de chanter, elle écrit et compose ses titres, joue du piano et a certainement plus d’un titre en réserve. Di Mwen est d’ailleurs l’un des nombreux singles déjà sortis par Phyllisia.
Il fait suite à Can’t Resist, une chanson sortie en mars 2017. Et quand Phyllisia Ross ne compose pas, elle se produit sur scène et est très sollicitée aussi bien aux Etats-Unis, dans la Caraïbe qu’en Europe et notamment en France où elle a déjà un sérieux bastion de fans.
On espère qu’avec tout ça, l’artiste trouve le temps pour un album. Nous l’avions rencontrée au printemps 2017 pour une interview et elle nous avons expliqué travailler d’arrache-pied sur son projet musical.
On a hâte d’entendre ce que Phyllisia Ross a à nous proposer.
Ce qui est sûr, c’est que 2018 sera son année.
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This