Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Beyonce côté ville et côté vacances, 2 looks au top

Rédigé par

8.07.2015

La réputation d’icône de la mode de Beyonce n’est plus à faire, mais il  est toujours bon de se faire une petite piqûre de rappel quand la star de la chanson ( et de la mode) adopte des looks simples et sobres dont on peut aisément s’inspirer.
Parce que si les vacances approchent, certaines sont encore coincées au bureau ou en ville pour quelques jours, voici un look chic et efficace à shopper avant de vous envoler pour le pays ou une île paradisiaque.
En attendant de décoller, vous avez encore mille choses à régler à Paris. Il est donc de bon ton de faire ressortir la business woman qui sommeille en vous avec une belle robe près du corps et des escarpins open-toes.

Instagram@Beyonce

Instagram@Beyonce


Beyonce l’a bien compris et porte ici une robe à manches courtes et asymétrique en bas, dévoilant ses jolies gambettes. De quoi lui faire sans doute obtenir ce qu’elle veut de qui elle veut. Cette robe à fines rayures, avec des sequins dorés sur les coutures est signée Romeo Hunte. Elle coûte la coquette somme de 995 dollars. Ca pique, on vous l’accorde. Les moins fortunées, mais fashion addict dans l’âme tout de même, opteront pour un modèle presque similaire signé Altuzarra. Avec les soldes, il passe de 1730 euros à 519 euros.
Pour aller avec cette robe bicolore, Beyonce porte un sac à main noir matelassé, des lunettes de soleil rondes avec une montures fines argentée signées Thom Browne et des escarpins Saint Laurent.  Sur vous, une paire de Ray Ban Aviator et des escarpins ouverts feront très bien l’affaire durant les beaux jours.
La mise en beauté est simple et on vous conseille de suivre l’exemple de Beyonce qui est peu maquillée, mais a accordé son rouge à lèvres à son vernis à ongles. A appliquer sur les mains ET sur les pieds, si vous portez des chaussures ouvertes.
Pour la plage, quelle que soit votre destination (Guadeloupe, Martinique, Guyane ?), sachez que le une pièce revient en force et qu’il n’y a pas de mal à se donner un petit côté habillé en multipliant les bijoux comme des bracelets ou des colliers.
Instagra@beyonce

Instagra@beyonce


C’est le cas de Beyonce qui n’a pas négligé son look pendant sa dernière escapade. La sexy mama porte un maillot de bain une pièce (on vous dit que c’est la nouvelle tendance !) et des bracelets en veux-tu en voilà. Son maillot de bain imprimé est signé Rita Ora x Adidas Originals. Il s’agit du modèle O-Ray, actuellement à 38,50 euros sur le site d’Adidas France.
Côté accessoires, on compte un sautoir et de nombreux bracelets métalliques dorés et fluo. Si vous avez peur de perdre vos bijoux à la plage, ce qui est facilement compréhensible, nous vous conseillons les tatouages bijoux ou skin jewels, qui font un tabac en ce moment. Ces tatouages dorés habillent votre peau aussi bien que de vrais bijoux et feront sensation sur votre peau satinée par le soleil. Pour trouver celui qui vous va, allez donc faire un tour sur le site skinjewelstattoos qui livre en 2 jours ouvrés en France en Colissimo, avec des frais de port de 5 euros.
Pour la mise en beauté, restez naturelle comme Beyonce avec juste un rouge à lèvres, mais toujours du vernis à ongles pour une touche sexy. Et pour ce qui est des cheveux, il est temps de les lâcher et de les laisser respirer. Le bon air marin et l’eau de mer ne peut pas leur faire de mal, à condition de bien les hydrater.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This