Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Beyonce aérienne en Balmain

Rédigé par Christ-Laur Phillips

9.02.2019

Ce weekend, le monde de la musique aux Etats-Unis a vibré au rythme des Grammy Awards. Mais l’autre GRAND rendez-vous, était le déjeuner annuel organisé par Roc Nation.

Beyonce et Jay Z, royaux au lunch Roc Nation 

A cette occasion, Beyonce et son époux Jay Z ont adopté un look pastel qui a fait des émules dans toute la blogosphère mode, et parmi le gratin de personnalités présentes, dont DJ Khaled, Meek Mill, Usher et Kevin Hart faisaient partie.

Toujours fidèle à la marque française Balmain et Olivier Roustaing

La chanteuse et maman de trois enfants avait porté son dévolu sur une tenue Balmain, partenaire officiel de ses tenues de scène durant ses tournées. Cette tenue faisait partie de la collection printemps été 2019 et nous a furieusement fait penser au look star des années 80 qu’a présenté Olivier Roustaing sur les catwalk.
Beyonce avait opté pour une robe extrêmement courte mettant en valeur ses longues jambes caramel. Les manches  asymétriques mettaient parfaitement en valeur le cou gracile de la star qui a fait simple en évitant la multiplication d’accessoires.

Des accessoires discrets mais percutants

Chaussées de talons représentant ses initiales, la star a arboré les étroites lunettes de soleil en yeux de chats qu’elle affectionne particulièrement. Pour sa mise en beauté, Beyonce est resté dans le domaine de la neutralité avec un maquillage nude et de longues mèches weavy caramel qui sont sa marque de fabrique.
Et vous, que pensez-vous de ce look ?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This