Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Becca x Chrissy Teigen, la palette glowy de l'été

Rédigé par

16.05.2017

La marque Becca Cosmetics a choisi de s’allier au mannequin Chrissy Teigen pour créer une palette de maquillage parfaite pour les beaux jours. Cette palette qui contient 4 produits glamour convient à toutes les carnations.

Becca x Chrissy Teigen, la palette parfaite ?

La palette Becca x Chrissy Teigen Glow Face est le bijou qu’il manquait à votre trousse à maquillage. Elle se compose de 2 highlighters, un blush et un bronzer parfaits pour toutes les carnations. Chrissy Teigen a participé elle-même à la création des 3 nuances de blush, bronzer et highlighter que l’on retrouve dans la palette. Pour le second highlighter, elle a choisi sa teinte préférée parmi la large gamme Shimmering Skin Perfector Pressed Highlighter, à savoir « Rose Gold ».
Chaque teinte de cette palette en édition limitée a été élaborée en respectant la formule unique de Becca qui mêle pigments et liquides pour des couleurs vibrantes, un toucher crémeux et une sensation soyeuse sur la peau sans effet plâtre.
Cerise sur le gâteau, cette palette a été étudiée pour aller à toutes les couleurs de peau. Que vous ayez un teint de porcelaine, le teint asiatique et hâlé comme Chissy Teigen, que vous soyez métisse ou noire, cette palette est faite pour vous.

Glow Face Palette Becca x Chrissy Teigen/ beccacosmetics.com


La preuve avec le swatch sur le site Becca où on voit bien que les 4 coloris de la Glow Face Palette flattent toutes les carnations.

Ce que l’on retrouve dans la palette Glow Face Becca x Chrissy Teigen


Comme on vous l’a dit plus haut, la palette Becca x Chrissy Teigen contient 4 produits, 2 highlighters, un blush et un bronzer.
Le highlighter Beach Nectar, un coloris inédit qui rappelle un abricot juteux, rehaussé d’or.
Le highlighter Rose Gold, un coloris or saupoudré de rose doux, le préféré de Chrissy Teigen, que l’on retrouve en boitier individuel parmi les Shimmering Skin Perfector Pressed Highlighter  Becca.
Le bronzer Malibu Soleil, un coloris inédit ambre moyen pour un bronzage naturel.
Le blush Hibiscus Bloom, un coloris en édition limitée mariant corail et or rose.
Le boitier carré est girly, mélangeant du rose pâle, du jaune et de l’orange, avec une ligne rose gold. A l’intérieur on retrouve un grand miroir et 4 ronds pressés de blush, bronzer et highlighter. On adore !
On retrouve cette palette à 46$ sur le site de Becca Cosmetics et sur le site Beautylish qui livre gratuitement en France métropolitaine au-dessus de 35$ d’achats.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This