Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Cocoa Swatches, enfin une appli beauté pour les peaux noires !

Rédigé par Christ-Laur Phillips

22.03.2016

Il est parfois compliqué de trouver le bon produit de beauté quand on a la peau noire et métissée. Et même si les marques de cosmétiques se donnent un peu plus de mal qu’avant, nous sentons parfois poindre un peu d’insatisfaction après une session de shopping makeup.

Ofunne Amaka notre bonne fée ? 

C’est pour venir en aide aux femmes un peu perdues que la modeuse afro-américaine Ofunne Amaka a décidé de créer une application hyper pratique !
La blogueuse de 26 ans et qui vit à New-York a ainsi expliqué sur son blog les raisons qui l’avaient poussées à inventer cette appli : « Quand j’ai commencé à en apprendre de plus en plus dans l’univers de la beauté, il est devenu de plus en plus clair pour moi que les marques n’étaient pas souvent appropriées pour les peaux noires. C’est pour cette raison que Cocoa Swatches est si important pour moi. »

Le maquillage facilité par Cocoa Swatches

Le maquillage facilité par Cocoa Swatches

Quoi de neuf sur Cocoa Swatches ?

Les derniers fonds de teints ou rouges à lèvres sont donc présentés sur cette application baptisée Cocoa Swatches, disponible pour Iphone et Android.
On retrouve sur Cocoa Swatches des avis détaillés sur les  cosmétiques et aussi des tutoriels de maquillage vidéo réalisés par des stars afro de YouTube. Une véritable mine d’idées et d’infos pour être la plus belle !
Application Cocoa Swatches  : https://itunes.apple.com/us/app/cocoa-swatches/id1077859689?mt=8

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This