Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Bamby sexy en diable pour Kaz Kreol, on copie son style ?

Rédigé par Christ-Laur Phillips

20.06.2016

Bamby est une chanteuse guyanaise qu’on ne présente plus. la nouvelle princesse de la dancehall Yana soigne son flow aussi bien que son style, et lors d’un showcase organisé par Kaz Kreol le 11 juin dernier, elle en a donné une nouvelle preuve.

Une combinaison qui rend maso

Cette adepte de sport a un corps parfait, donc elle peut tout se permettre, y compris la combinaison hyper moulante qui ne laisse passer aucun bourrelet !

La chanteuse Bamby en showcase

La chanteuse Bamby en showcase


C’est donc à l’occasion de la soirée Gyal Power que la protégée de panthère guyanaise a etrenné cette seconde peau qui lui allait comme un gant… En latex !

L’ art du détail 

Afin de casser le côté un peu trop « près du corps », et ne pas sombrer dans le vulgaire, Bamby a opté pour un grand collier à franges trompe l’oeil qui a donné un côté un peu plus classe à l’ensemble, sans compter sur le rappel des franges que l’on retrouve au niveau des chevilles de l’artiste.

La chanteuse Bamby en showcase pour Kaz Kreol

La chanteuse Bamby en showcase pour Kaz Kreol


La couleur verte du collier amène un peu de vie à la tenue et nous permet d’échapper à la sensation terne d’un total look black.

Comment copier son style ?

Sur le site Boohoo vous pourrez trouver une combinaison ressemblant à celle de Bamby pour la somme de 23 euros, mais attention, il faut avoir un corps adéquat !
http://fr.boohoo.com/vetements-femme/combishorts-combinaisons/combinaisons/azz00549

La chanteuse Bamby

La chanteuse Bamby

Mise en beauté 

Pour le maquillage, la chanteuse est restée sobre sur les yeux, se contentant de bien tracer ses sourcils et étirer ses cils de biche, en revanche, elle a tenu à mettre en valeur ses lèvres charnues avec un petit bordeaux du meilleur effet.

La chanteuse Bamby sexy en diable

La chanteuse Bamby sexy en diable


Alors, vous la trouvez comment ?
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This