Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Bad from mi born : Bamby ouvre les hostilités pour 2018

Rédigé par

20.02.2018

Bamby de retour !

L’ambassadrice du dance-hall guyanais frappe de nouveau avec « Bad from mi born » ! Après le succès incontournable du clip « Who mad again » en compagnie de Jahyanai King qui comptabilise à ce jour 9 millions de vues, c’est sur un nouveau morceau que Bamby nous affirme son statut de « Bad gal » .

Sexy un jour, sexy toujours

Remarquablement sexy dans ce nouveau clip et visiblement très à l’aise dans des tenues de cuir (il ne manque plus que le fouet !) Bamby  dompte ses spectateurs en 3 minutes 50 chrono.
A la fois ambassadrice du dance-hall guyanais mais également d’un style vestimentaire bien marqué. Bad Gal Bamby ne finit pas de nous surprendre. Dans ses clips ou en showcase, Bamby fait du cuir sa nouvelle peau, ce qui met en valeur formes qui ne nous laisse pas indifférents.

Allons plus loin…

On peut aujourd’hui qualifier Bamby d’ambassadrice du dance-hall féminin Français… Diriez-vous le contraire ?  Chacune des sorties de la jeune chanteuse est une réussite. Ce qui est sûr, c’est qu’il s’agit d’une artiste, qui plus est talentueuse, ne se démode pas.
A priori, l’année 2018 ne fait que commencer pour Bamby qui déclare les hostilités ouvertes. C’est sans réserve que ses fans sont impatients de s’ambiancer sur ses futurs performances.
Et vous ?
Instagram : badgalbambyyy
Facebook : Bamby

Jahyanai King et Bamby : Les stars guyanaises de 2017 !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This