Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Alyneah : Un look sans faute pour des vacances au soleil

Rédigé par Christ-Laur Phillips

17.02.2018

La sportive et influenceuse Alyneah est en ce moment en vacances en Thaïlande et elle en fait profiter à ses nombreux fans qui la suivent à travers le monde via les réseaux sociaux.

Alyneah : Un esprit sain dans un corps sain… Parfaitement mis en valeur ! 

Mais si, cette fois, nous n’allons pas nous éterniser sur le corps absolument parfait de la jeune femme, nous nous attarderons plutôt  sur les tenues arborées durant ses vacances.

Un style casual et sexy dans lequel se sentir à l’aise 

L’impression qui se dégage tout de suite du style d’Aline, c’est le confort et la confiance en soi.
La sportive ne table pas sur le maquillage à outrance et les tenues tape à l’oeil. Pour les vacances, elle met en avant son bien être et affectionne tout particulièrement des classiques comme le short en jean ou le pantalon militaire, qui bien accessoirisés, nous évitent à tous les coups le fashion faux pas.
Pour les maillots de bain, la déesse à la peau caramel peut sans souci se permettre les deux pièces échancrés. Et si vous aussi vous voulez oser, n’hésitez pas à suivre ses conseils diététiques et sportifs généreusement dispensés sur sa page Instagram.

En mode soirée 

Prête à briller lors d’une sortie nocture, la blogguese opte pour une combinaison type kimono en soie dont la couleur flatte la carnation. Associée à une matière fluide qui laisse deviner le corps en béton qu’elle recouvre. Cela donne un must have.
Et vous, que pensez-vous du look d’Alynéah en vacances ?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This