Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Alesha Dixon, reine de la ruche

Rédigé par

13.04.2017

La nouvelle saison de Britain’s Got Talent démarre le 15 avril et le 13 avril, la belle Alesh Dixon,jurée depuis 2012, assistait à la conférence de presse de lancement. La jeune femme a fait sensation dans une tenue simple, mais chic.

Alesha Dixon, sexy en noir et blanc

La sexy demoiselle portait un cropped top noir et une jupe crayon zippée à l’avant blanche. Ces deux pièces ont la particularité d’être ruchées, c’est-à-dire que le tissu est froncé et plissé deci-delà pour donner du volume. Alors que ce style pourrait mémériser et augmenter les défauts, sur Alesha Dixon, c’est un combo gagnant.
D’une parce qu’elle a une silhouette parfaite et de deux parce que l’ex-membre du groupe Mis-Teeq, est moderne. Son top signé Johanna Ortiz avec les épaules ruchées, et issu de la collection printemps 2017, coûte la coquette somme de 760 euros. On aime la traîne dans le dos qui permet de faire un joli nœud.

Lights, camera, action! 📷 BGT Press Launch 🇬🇧

Une publication partagée par Alesha Dixon (@aleshaofficial) le


La jupe crayon, taille haute, ultra cintrée et zippée à l’avant et ruchée en bas est signée Toni Maticevski. Cette pièce très travaillée coûte 1150 dollars australiens soit 820 euros.
Pour compléter son look, Alesha Dixon porte des escarpins open-toes à brides noirs. Côté accessoires, elle porte de grosses bagues argentées, des créoles épaisses et un sautoir.

Alesha Dixon défie le temps

Si la tenue d’Alesha Dixon est au top, sa mise en beauté est également un sans faute. Qui pourrait dire que la chanteuse a 38 ans ? Ses longs cheveux noirs sont lissés avec une raie sur le côté et son joli teint métissé (sa mère est anglaise et son père jamaïcain) est lumineux. Une bonne dose de mascara, un gloss crème brique et un blush assorti lui donne une mine radieuse.

Wearing @toni_maticevski skirt & @johannaortizofficial top ❤

Une publication partagée par Alesha Dixon (@aleshaofficial) le


Celle qui a l’air de sortir tout juste de l’adolescence a pourtant bientôt 20 ans de carrière. Son dernier album, Do It For ove est sorti le 9 octobre 2015, 2 jours après son 37e anniversaire. La belle officie en tant que jurée dans Britain’s Got Talent depuis 2012 et on a pu la voir au cinéma dans le film Absolutly Fabulous en 2016.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This