Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Admiral T, King of Dancehall pour Totem, son nouvel album

Rédigé par Christ-Laur Phillips

9.03.2017

2017  sera l’année d’Admiral T ou ne sera pas !

Cette année est l’année des challenges pour le roi de la dancehall, Admiral T.
Celui qui a redonné ses titres de noblesse à la musique antillaise tout en s’inspirant d’autres courants musicaux sans jamais perdre son essence, celui qui a enregistré avec des pointures internationales sans jamais abandonner son créole est sur le devant de la scène, il revient en force !
Une date, une seule est à retenir pour tous les caribéens et amoureux de la caraïbe, celle du 15 avril, date à laquelle pour la première fois, un chanteur antillais solo s’est fixé comme objectif de remplir l’Accor Arena, anciennement Bercy.

Un challenge… Ou deux ! 

Ce challenge, c’est celui d’un homme et de son équipe, mais aussi celui de tout un peuple. Et nous serons tous derrière lui pour cet événement exceptionnel….
Mais comme si un tel challenge ne lui suffisait pas, Admiral T a aussi eu le temps de boucler son nouvel album. Et son nouveau bébé, qui répond au prénom de Totem sortira lui aussi à cette date.
La pochette, qui vient d’être dévoilée n’est pas vraiment une surprise car on reconnaît le visuel qui a accompagné toute la promotion du grand concert d’Admiral T.

Admiral T présente son nouvel album, Totem

Admiral T présente son nouvel album, Totem

Admiral T, notre Michael Jackson ?

L’air altier, sanglée d’une veste noire et or qui n’est pas sans nous rappeler celles portées par le King of Pop, Michael Jackson, le chanteur a la classe ! Les lunettes de soleil nous confortent dans notre impression… Mais ne parlons nous pas de deux rois dans leur catégorie ?
L’impression de puissance et de sérénité dégagées par l’artiste se marie parfaitement avec le titre, Totem… On a hâte de voir de quel bois est fait cet album… Et vous ?

Admiral T : Le Dancehall a beaucoup évolué en bien comme en mal…

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Admiral T en mode « King of Dancehall » pour Totem, son nouvel album - Trace FR - […] Découvrez la suite de l’article sur Blakes.fr […]
  2. Admiral T en mode « King of Dancehall » pour Totem, son nouvel album - Trace Tropical FR - […] Découvrez la suite de l’article sur Blakes.fr […]

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This