Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

A nous les tatouages éphémères de Rihanna !

Rédigé par Christ-Laur Phillips

25.06.2015

Rihanna est une aficionados des tatouages et la jeune Barbadienne en compte pas moins d’une vingtaine disséminés le long de son corps de déesse !
Et alors que les tatouages éphémères sont les pièces phares de notre été, celle qui travaille sur son album à venir R8 ne perd pas le nord et propose à ses fans de copier les siens avec une collection ethnique et brute commercialisée par une marque de bijoux signée Jacquie Aiche.

Les Tatouages éphémères de Rihanna

Les Tatouages éphémères de Rihanna


Que vous soyez fan de la déesse Isis que la chanteuse porte sur sa poitrine, de la pluie d’étoiles qui lui constelle le dos ou encore du shhh qui orne son doigt, vous pourrez frimer cet été avec cette collection baptisé  Fenty Tatoos by Rihanna et qui propose des copies des tatouages que l’égérie Dior a sur les mains, la poitrine, le cou et même le dos.
Rihanna classe avec ses tatouages tribaux

Rihanna classe avec ses tatouages tribaux


 
Ces tatouages disponibles en noir et doré ne sont pas les seuls offerts dans cette collection car les plaquettes mises en ventes sur le site Rihannanow comprennent aussi des motifs et des lettres pour que vous puissiez composer le tatoo de votre choix…
A 23 euros le kit, il nous est désormais possible d’adopter le look bohème et rebelle de la chanteuse…
Alors, vous  laisserez-vous tenter ?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This