Si on a prêté des propos racistes à Michael Kors, le designer de 57 ans semble avoir révisé son jugement sur la communauté noire. En effet, il fait de Solange, la petite soeur de Beyoncé, sa nouvelle égérie.
Solange, fait rimer chic et street
Solange est donc le nouveau visage de la marque Michael Kors pour la collection Automne 2016. Le créateur de mode dont les accessoires, notamment les sacs à main, s’arrachent, se lance dans la mode « street » et a pensé à l’artiste de 30 ans.
Simple, discrète et toujours très lookée, Solange est une égérie parfaite. Elle incarne la nouvelle collection Michael Kors qui lorgne du côté street de la force. Mais attention, ici on ne parle pas de ghetto chic, mais de casual glamour avec des basiques féminins faciles à porter. Des sneakers, des tops amples, un manteau en fourrure sexy ou un pantacourt en cuir font partie des pièces proposées.
La campagne intitulée The Walk a été shootée par le photographe Tommy Ton dans les rues de New Yrok (Manhattan, Greenwich Village, West Village) et s’accompagne d’une vidéo de 43 secondes. Michael Kors s’est confié sur le choix de Solange Knowles et raconte à Billboard : « Solange est forte et passionnée et n’a pas peur de partager son avis avec le monde – et ce genre de confiance en soi a toujours un impact. C’est une vraie trendesetteuse. J’aime la façon dont elle prend certaines de nos pièces pour les rendre siennes. »
Solange, une as de la mode
Ce n’est pas la première fois que Solange représente une marque de vêtements. Elle tombe dans la mode très tôt et aide à lancer Deréon, la collection junior de la marque de prêt-à-porter House of Deréon, créée par sa mère Tina Knowles et Beyoncé.
La belle Solange a déjà prêté son image à ElevenParis ou Armani. Il y a peu, Solange a lancé le site Saint Heron, un blog et une boutique en ligne qui propose de la musique, mais aussi et surtout des vêtements. Épurées, colorées et futuristes, les pièces correspondent parfaitement à sa personnalité.
0 commentaires