Beyonce et Blue Ivy ont fait le show lors de la soirée des Vidéo Music Awards qui s’est déroulée le dimanche 28 août à New-York.
Alors que la superstar préfère ne pas exposer sa petite fille lors des cérémonies officielles, elle a surpris tout le monde en foulant le tapis avec une Blue Ivy plus royale que jamais.
Stylées de mère en fille
C’est sur le tapis rouge des Vidéo Music Awards qu’à 4 ans; Blue a fait son entrée vêtue d’une robe signée par Francesco Scognamiglio et coûtant la bagatelle de 11 000 dollars.
Avec ses baskets, son diadème et ses deux tresses, la fille de Jay Z était la star de la soirée, éclipsant presque sa divine maman. On se souvient que c’est lors de la même cérémonie que 5 ans auparavant, Beyonce avait annoncé sa grossesse de la plus musicale des façons !
Beyonce de son côté est restée impeccable avec sa longue robe à plumes créée elle aussi par Francesco Scognamiglio. Côté bijoux, la diva qui a tout raflé lors de cette cérémonie s’est fait plaisir en paradant avec une parure Lorraine Schwartz estimée à 13 millions de dollars…
Qui dit mieux ?
0 commentaires