Angela Basset fait partie de ces actrices noires américaines qui embrassent le temps qui passe avec une grâce rare. Toujours aussi lumineuse, l’inoubliable Tina Turner a décidé de faire une fleur à ses semblables.
Angela Basset lance sa ligne de soins pour la peau
L’actrice de 57 ans qui a une peau dont la qualité force le respect va lancer cet automne sa marque de soins pour la peau. Pensée pour les peaux noires, cette nouvelle ligne devrait rencontrer un succès certain.
En collaboration avec le docteur Barbara Sturm, celle qui a été la première noire a obtenir un Golden Globes pour son rôle dans le film Tina va présenter son nouveau projet baptisé : « Darker Skin Tones by Dr. Barbara Sturm. »
Les produits proposés se concentreront sur les problèmes liés aux peaux noires tels que la dilatation des pores, les surfaces non uniformes ou encore l’hyperpigmentation.
5 produits pour un effet durable
La ligne portée par l’actrice se compose d’un savon nettoyant, un nettoyant aux enzymes, une crème pour le visage, une crème secondaire et un serum hyaluronique…
Angela Basset a confié au site WWD : « Ces produits sont de formidables anti-âges. Ils sont bons pour nos et les ingrédients sont de qualité, ni invasifs, ni irritants… »
Les produits seront disponibles chez Harrods et sur internet.
0 commentaires