Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

8 mars : Stony nous dévoile ses duos artistiques rêvés

Rédigé par Christ-Laur Phillips

9.03.2016

Comme vous devez le savoir, la talentueuse Stony est la marraine de Blake’s. Celle qui nous accompagne depuis le début reste à nos côtés dans le cadre de notre semaine de la femme et c’est avec plaisir qu’elle a consenti à être notre représentante de la rubrique : Arts.

Stony, une artiste avec un grand A

Alors qu’elle cartonne en ce moment avec le titre « Tu ne m’aimes pas », qui vous a été présenté sur votre site préféré, la chanteuse d’origine Guadeloupéenne est revenue pour nous sur son processus artistique, mais aussi sur ce qui l’inspire au quotidien, et sur les duos qu’elle rêverait d’enregistre.

Rencontre

Blakes : Qu’est ce qui t’inspire dans ta création artistique ?
Stony : « Ma création artistique est inspirée par tout mon entourage, ma vie de tous les jours, mon public qui me donne tant d’amour et surtout mon équipe qui me guide dans les décisions finales. »
Stony
Blake’s : Quel est ton instrument préféré ?
Stony : « Le Piano qui est pour moi un très bel instrument, très doux, assez mélancolique.  J’aimerais vraiment savoir en jouer car c’est si beau. »
Blake’s : Quelle est ta devise  au quotidien ?
Stony : « Aide toi. Le Ciel t’aidera. »
« Aide toi et le ciel t’aidera »
Blake’s : Quels autres style musicaux pourraient t’attirer ?
Stony : « Je me laisserais bien tenter par la Soul, l’afrobeat et pourquoi pas du trap ! « 
Blake’s : Avec quel autre artiste aimerais-tu faire un duo ?
Stony : « Lauryn Hill dont je suis une fan inconditionnelle et le séduisant Chris Brown… J’ai le droit de rêver un peu sur cette question. » (rires)
L’album Authentique de Stony est bien évidemment toujours dans les bacs depuis le 6 avril dernier. Retrouvez des tubes en puissance tels que « Je t’aime »,  » Pardonne moi » ou encore « Tu ne m’aimes pas »,  mais aussi des duos de dingue avec Jah Cure, Gage ou encore Kim et  Phyllisia Ross !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This