Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

5 calendriers de l'avent pour attendre Noël

Rédigé par

19.11.2020

Non ! Le calendrier de l’avent n’est pas réservé qu’aux enfants. Chaque année, les marques rivalisent d’ingéniosité et d’originalité pour proposer des calendriers de l’avent pour adultes qui sauront vous mettre dans l’esprit de Noël.
Que vous soyez fana de make up, de skincare, une petite gourmande ou en quête d’un produit ludique, il existe un calendrier de l’avent fait pour vous. Zoom sur 5 calendriers à shopper.

Calendrier de l’avent tout chocolat


Rien de mieux pour retomber en enfance que ce petit calendrier 100% miam signé La Maison du Chocolat. Derrière chaque case se cache un petit chocolat délicatement fondant. Pralinés noir ou lait et carrés de chocolat à la recette gourmande sont au rendez-vous.
Ce calendrier de 25 cases est parfaitement dans le thème de Noël avec sa couleur rouge vif et sa forme de Christmas cracker (papillote). Il se conserve 54 jours, vous pouvez donc l’acheter dès maintenant.
Ce calendrier de l’avent est vendu 48 euros sur le site de La Maison du Chocolat.

Calendrier de l’avent pour se relaxer

natureetdecouvertes.com


Si vous avez besoin de vous ressourcer, de vous relaxer tout en vous amusant, ce calendrier est fait pour vous. Le calendrier de l’avent sur le thème de la lithothérapie propose une pierre précieuse derrière chaque case.
La lithothérapie c’est l’art de soigner par les cristaux et les pierres. Pour certains, les pierres auraient des vertus et des pouvoirs. Attention, la lithothérapie ne remplace pas un soin ou un médicament, mais aurait des bienfaits sur le corps et le mental en fonction de la pierre utilisée.
Avec ce calendrier de l’avent, vous découvrez chaque jour une pierre telle que l’obsidienne noire, l’améthyste, l’hématite ou la jaspe rouge. A poser sur un meuble ou à porter sur soi, ces pierres vous apporterons bien-être et sérénité.
Le calendrier de l’avent Lithothérapie est vendu 39,95 euros sur le site de Nature et découvertes.

Un calendrier épicé

lecomptoircolonial.com


Et si vous mettiez un peu de piment dan vos journée avec ce calendrier de l’avent sur le thème des épices ? Ses 24 cases renferment des fioles contenant une variété d’épices à découvrir pour assaisonner tous vos plats.
C’est parti pour un tour du   un tour du monde avec du poivre noir fumé de Tellicherry (Inde), des baies du Sichuan (Chine) ou encore du poivre  Voantsy Perifery (Madagascar). Ceux qui aiment aussi le sucré seront ravi avec du sucre roux, du thé de Noël ou encore du mélange pour pain d’épices.
Ce calendrier Le Comptoir colonial est vendu 29,50 euros.

Un calendrier pour le tea time

greenwee.com


Un thé bio, savoureux et parfumé à déguster chaque jour en attendant Noël, c’est ce que vous propose le calendrier de l’avent English Tea Shop.
Ce calendrier de 25 cases offre des sachets de thé pyramide avec des feuilles entières pour plus de saveur. Derrière chaque case se cachent des thés ou des infusions riches en goût. Rooibos, thé noir saveur pain d’épices, thé vert à la menthe ou encore infusion à l’hibiscus raviront votre palais.
Le calendrier English Tea Shop pour les amateurs de thé est vendu 13,42 euros chez Greenweez.

Un calendrier de toute beauté


Impossible de vous parler de calendrier de l’avent sans vous présenter des calendriers beauté. Ils font sensation depuis quelques années déjà et on en trouve chez quasiment toutes les marques de cosmétiques.
Malheureusement, ces calendriers se veulent génériques et oublient bien souvent les carnations mattes et foncées. Alors cette année, pour ne pas être déçu, on vous conseille les calendriers orientés skincare ou soins du corps où vous aurez plus de produits susceptibles de vous convenir.
Et le calendrier qui fait presque un sans faute est le calendrier de l’avent L’Occitane en Provence. Il contient des miniatures de leurs classiques qui ont déjà fait leurs preuves.
Ce calendrier de 24 cases contient de nombreuses crèmes pour les mains, des savons et gels douches, un baume à lèvres, 2 shampooings, un après-shampooing et des masques. On aime !
Le calendrier de l’avent L’Occitane en Provence est vendu 59 euros pour une valeur réelle de 99 euros. Un second calendrier avec des produits plus haut de gamme est vendu 119 euros pour une valeur réelle de 199 euros.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This