Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

3 signes que c'est bien un amour de vacances !

Rédigé par Christ-Laur Phillips

30.07.2015

Oui les filles, c’est la vacances, avec un peu de chance, on est retourné chez soi et on a un beau gars bien musclé qui nous accompagne en soirée, à la crique, à la plage ou dans les barbecues entre amis…
Mais même si on un petit faible pour cette sucrerie locale, il faut savoir garder les pieds sur terre et être capable de reconnaître un amour de vacances quand on en voit un !
Heureusement, Blake’s, votre nouveau meilleur ami, va vous aider à faire le point et mettre un nom sur votre relation, afin que vous ne vous emballiez pas pour rien !
3 point qui font de cet amour… Un amour de vacances !

1) Cet homme reste un mystère pour vous

Oui, vous passez le plus clair de votre temps avec lui, mais impossible de savoir ce qu’il fait comme métier, de rencontrer ses proches, de savoir ce qu’il a dans la tête. Vous parle-t-il de ses projets pour le futur ? Si ce n’est pas le cas, il n’est pas vraiment engagé et pense que cela ne durera pas plus qu’un bel été !

2) Il drague devant vous

Vous êtes dans une relation estivale sans prise de tête, légère comme un grain de sable, mais pas forcément ouverte comme une jupe portefeuille ! Pourtant, Monsieur ne se gêne pas pour jouer le joli coeur sous vos yeux. Et si vous faîtes le malheur de vous vexer, il vous rappelle gentiment que vous n’êtes pas mariés…

3) Du sexe, du sexe, encore du sexe !

Le seul échange sérieux entre vous est l’échange de liquide séminal ! Pas de conversations profondes , mais des positions fécondes… Vous êtes dans une relation basée essentiellement basée sur le physique…
Alors oui, là, les filles, vous êtes en plein coeur d’un amour d’été. Inutile de vous projeter, une fois dans l’avion il faudra l’oublier… Mais certainement pas les bons moments passés ensemble ! 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This