Chris Brown a une nouvelle chérie, qui est Krista Santiago ?

Chris Brown a un goût certain pour les jeunes femmes. Le chanteur de 27 ans a retrouvé l’amour et n’hésite pas à couvrir de cadeaux sa nouvelle conquête. Mais qui est donc Krista Santiago, celle pour qui il se permet toutes les folies ?

Un cadeau à plusieurs dizaines de milliers de dollars pour Krista Santiago

Quand il aime, il ne compte pas ! Chris Brown l’a prouvé en faisant un cadeau de dingue à sa nouvelle petite amie. Et pour la belle Krista, ça a été Noël avant l’heure. La belle a fêté son anniversaire le 20 décembre et a été gâtée comme jamais dans sa vie.
Sa fête d’anniversaire a eu lieu chez Chris Brown qui n’a pas fait les choses à moitié en lui offrant tout simplement une Rolex. La sublime montre en or est rehaussée de diamants. Très fière de ce luxueux cadeau, Krista Santiago l’a dévoilé dans un Snap, sans oublier de montrer le bon gâteau d’anniversaire auquel elle a eu droit.


Les deux se sont aussi mentionnés dans leurs comptes Instagram, sur un tableau de Vegeta vs Pikachu.
Krista Santiago, mannequin, est la première relation sérieuse de Chris Brown depuis sa rupture avec Karrueche Tran en mars 2015.  Mais qui est la jolie brune ?

Krista Santiago, une copie de Karrueche ?

Difficile de ne pas remarquer les points communs entre Krista et Karrueche Tran, l’ex de Chris Brown. Comme elle, elle est brune, a le teint hâlé, et surtout, elle a des origines asiatiques. Comme Karrueche à ses heures, Krista Santiago est également mannequin.

focus on me
Une photo publiée par Krista Santiago 🌹 (@kristasantiago) le


La belle vit à Los Angeles et est signée dans l’agence Industry Model Management. Elle est originaire de Philadelphie et a 2 soeurs.
Krista aime le street art et la peinture te peint quelques tableaux à ses heures. Sur son Insta, elle a notamment peint des personnages du dessin animé Dragon Ball. Un point commun avec Chris Brown, fan de manga et de cet univers.
Les deux semblent s’être bien trouvés et vivent un début de relation au top. Pourvu que ça dure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *