Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Zoom sur Travis Scott, est-il vraiment le ghostwriter de Kanye West ?

Rédigé par

15.06.2015

Mais qui est donc ce fameux Travis Scott et quels liens a-t-il avec Kanye West ? Travis Scott est né Jacques Webster le 30 avril 1982. Il a 23 ans et a fait ses premiers pas dans la musique avec son acolyte Chris Holloway avec qui il a sorti la mixtape The Graduates en 2009. Passionné de musique, il délaisse vite les bancs de l’école et enregistre par-ci par-là avec le producteur Mike Dean. En 2010 sort The Classmates avec OG Chess avant de voler de ses propres ailes en 2011.
Travis Scott s’installe à Los Angeles et se fait remarquer par T.I qui le convoque en studio. Ensuite tout va très vite puisque Travis Scott récupère le numéro de l’ingénieur du son de Kanye West qui le prend sous son aile après avoir écouté ses morceaux. Ce dernier lui fait rencontrer Kanye West qui travaille avec lui sur sa première mixtape intitulée Owl Pharao et sortie en 2013. Travis Scott travaille ensuite sur la compilation Cruel Summer du collectif GOOD Music emmené par Kanye West. Travis co-produit les chansons To The World, The Morning and Don’t Like. Par ailleurs, il réalise des clips.
Rappeur, producteur, réalisateur, Travis Scott est un petit génie qui a effectivement tapé dans l’oeil de Kanye West, de là à l’imaginer en ghostwriter, c’est-à-dire auteur de l’ombre pour les morceaux de Kanye West, il ne faut pas exagérer. Et si Amber Rose a bien affirmé cela, elle a fini par ravaler ses propos et a expliqué dans l’émission radio Big Boy’s Neighborhood présentée par l’animateur Big Boy que cette révélation relevait du délire.
Amber Rose a déclaré : « J’ai vraiment l’impression que quelqu’un a mis quelque chose dans mon verre ce soir-là. J’ai eu un trou noir et vomi toute la nuit et je me suis réveillée dans mon lit toute nue… Je ne me drogue pas, je ne fume même pas de weed. C’est très étrange. Ce n’est qu’une semaine après quand c’est sorti que je me suis dit ‘Waw’. Si vous regardez la vidéo, je ne tenais même pas debout. Je ne vais plus aller en boîte. »

Facebook@traviscottlaflame

Facebook@traviscottlaflame


Pâles excuses, certes, mais des explications tout de même sur ces affirmations douteuses. En attendant, Travis Scott ne perd pas de temps et n’a pas cherché à démentir. Il devrait sortir son prochain album, Rodeo, à la fin de l’été selon T.I et il enchaîne les collaborations. C’est lui qui a produit et co-écrit le single Bitch Better Have My Money de Rihanna. Il a sorti le single 3500 en featuring avec 2Chainz et Future le 8 juin et sera en concert le 8 juillet au Cabaret sauvage à Paris. Une occasion unique de découvrir cet artiste qui fait déjà beaucoup parler de lui
Travis Scott- Mamacita

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This