Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Zoom sur le Milk of Magnesia

Rédigé par

17.02.2016

Ayant la peau très grasse, j’ai longtemps cherché à réguler l’excès de  sébum de mon visage en vain…

Réguler l’excès de sébum grâce au Milk of Magnesia…

J’ai essayé tous types de savons spécifiques, gels nettoyants, lotions, crèmes matifiantes de toutes marques, papiers absorbants, poudres matifiantes et j’en passe …
C’est lors de mon premier voyage à Miami que j’ai été agréablement surprise par l’efficacité de ce produit car une fois essayé,  je n’ai pas brillé de toute la journée, et ce malgré le temps passé au soleil !

Qu’est-ce que c’est ?

Le Milk of magnesia est à la base,  un laxatif américain que vous ne trouverez forcément pas dans les rayons cosmétiques. En effet, son rôle pharmaceutique est de lutter contre les constipations… Glamour n’est ce pas ?
Cependant, il s’est avéré être un excellent matifiant pour le visage utilisé par les plus grandes YouTubeuses américaines, et oui !
Vous devez certainement vous demander comment elles ont eu l’idée un jour de mettre un laxatif sur leur visage? J’en ai aucune idée (rire).

Un masque neutralisant 

L’hydroxyde de magnesium contenu dans ce produit est parfait pour les peaux acnéiques car il neutralise le gras.
Milk of Magnesia

Milk of Magnesia

Comment l’utiliser ?

– Personnellement je l’applique à l’aide d’un disque de coton pour des raisons d’hygiène car je l’utilise aussi pour les clientes qui le désirent.
– je laisse sécher ( ne vous étonnez pas d’avoir le visage tout blanc, c’est tout à fait normal dû au lait de magnésie présent dans le produit)
– une fois sec, j’applique mon fond de teint fluide (non gras). Je ne recommande pas de l’appliquer si vous n’avez pas l’intention d’utiliser un fond de teint car le Milk vous laissera des traces blanches sur le visage

Ou l’acheter ?

Vous pourrez le trouver sur Amazon pour un prix allant de 13€ à 20€ généralement.
Mymy Make Up

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This