Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Tuto beauté : Comment faire un dégradé sur ses lèvres

Rédigé par

29.06.2015

Ce mois-ci, pour une mise en beauté réussie, on se penche sur la bouche et les lèvres en particulier. Si vous êtes adeptes de rouges à lèvres ou gloss, il est tant d’être un peu plus moderne avec une technique simple :  le dégradé des lèvres.
Ici, on vous donne les astuces pour des lèvres rouges.
Ce qu’il vous faut :
– une base incolore hydratante de chez Mac : le prep + prime pour lisser les lèvres et faire tenir le rouge à lèvres de votre choix
– un crayon à lèvres pro longwear et waterproof et longue tenue de chez Mac pour souligner les lèvres
– Un rouge à lèvres rouge très vif ( on a opté pour le Ruby Woo pour sa couleur intense, toujours chez Mac)
– le rouge à lèvres Diva de chez Mac pour son rouge très glamour et fonçé qu’on adore

Pour commencer, hydratez les lèvres avec un baume à lèvres. On aime la base incolore prep + prime de Mac ou un simple baume à lèvres hydratant. On aime le baume Everon de Weleda, à base de beurre de karité et de cire d’abeille.
maccosmetics.fr/ weleda.fr

maccosmetics.fr/ weleda.fr


Ensuite, tracez votre contour de lèvres à l’aide d’un crayon à lèvres plus foncé que le rouge à lèvres que vous aurez choisi.
Continuez en remplissant l’intérieur de vos lèvres avec votre rouge à lèvres le plus clair (pour nous le Ruby Woo toujours de chez Mac). N’hésitez pas à utiliser un pinceau à lèvres pour une application nette et précise.
maccosmetics.fr

maccosmetics.fr


Ajoutez la seconde couleur en remplissant le reste de la bouche (l’extérieur) d’un rouge à lèvres plus foncé (le Diva toujours de chez Mac).
maccosmetics.fr

maccosmetics.fr


Pour un résultat parfait, mélangez les deux couleurs au pinceau pour éviter les démarcations. Et si le mélange ne se fait pas sur vos lèvres, mélangez à part vos deux rouges sur une palette et appliquez ensuite au pinceau sur la bouche.
Voilà, vous êtes fin prête pour séduire avec votre beau sourire.

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Astuce | Comment faire un dégradé sur ses lèvres ? - Trace Tropical FR - […] Découvrez la suite de l’article sur Blake’s.fr […]

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This