Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Le con : Tu l'as vue ma grosse intelligence ?

Rédigé par Christ-Laur Phillips

19.01.2016

Des cons, y’en a partout et de tous genres. On a le con égoïste, le con radin, le con mythomane et on en passe, mais aujourd’hui, on a décidé de se pencher sur le cas des cons imbus de leur personne.
Ces mecs tellement plein d’eux même qu’il ne reste pas un iota de place pour l’humilité ou la remise en question, sans doute les pires des cons, car incapables de voir qu’ils sont cons !

Je m’aime donc je suis 

Ce spécimen de mec qui pense qu’il est sorti de la cuisse de Jupiter et qui est persuadé qu’il est le bon sens incarné est plus répandu qu’on l’imagine, mais comme nous sommes parfois assez naïves, voici quelques astuces pour le débusquer vite fait bien fait.

Les phrases préférées de ce con là

« Tu comprends rien en fait » : Et oui, il est tellement intelligent qu’il a tout compris, tout saisi et que nous, pauvre ignorante, on est pas à son niveau. Il nous expliquera la vie et aura une théorie sur tout et attention, interdiction de le contredire !

Les  hommes imbus de leur personne

Les hommes imbus de leur personne


« Tu fais exprès ou quoi ? » :  Parcequ’en plus d’avoir la science infuse, notre con adore nous dicter notre conduite. Interdiction de faire autre chose que ce qu’il nous a demandé de faire, au risque de se faire vertement remettre à notre place (où à celle qu’il pense qu’on doit occuper !)
 » Nous : Tu sais que ? Lui : Comment tu veux que je sache  ! » : Inutile de lui poser des questions faîtes de tournures communes, notre con profitera de la moindre occasion pour les détourner et nous faire passer pour une imbécile… Si vous voulez l’heure, demandez directement quelle heure il est… Et pas s’il a l’heure… Voyez ?
Gardez donc l’oeil et les oreilles bien ouverts, des cons comme ça, y’en a beaucoup… Beaucoup trop !
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This